*Un an plus tard*
Jess : Tu dois prendre une décision Isis, c'est maintenant ou jamais.
Ça fait cinq semaines que je réfléchie sans cesse à la proposition d'un éditeur, sois je reste une année de plus à Los Angeles, sois je rentre à Angers mais mon livre aura moins de succès.
Moi : J'ai pris ma décision Jess, je vais...
*Une nouvelle année plus tard*
Vous l'aurez deviné, ou pas, mon livre a été publié à L.A et cela fait parti des meilleures décisions de ma vie.
Jordan et Maxime sont restés avec moi, mon chéri habite dans mon appart et Max vit dans l'immeuble d'à côté.
Au départ ça a été compliqué pour eux de ce qui est des vidéos. Quand ils ont annoncés leur année en Amérique ils ont reçu un peu de haine de la part des abonnés les plus méchants.
Mais ils se sont vite fait pardonner en faisant des vidéos plus qu'incroyables et ils en font deux fois plus ensemble pour compenser le fait de ne voir que très peu nos youtubeurs français.
Parfois ils rentrent en France pour des semaines de tournages mais ce n'est pas pareil.
*Quatre années plus tard*
On dit que l'Amérique voit les choses en grand.
Et c'est vrai.
Pour un français la vie américaine peut être impressionnante et nettement plus quand il s'agit d'une grande ville comme Los Angeles.
Vous vous êtes déjà demandé si un mariage en Amérique pourrait sembler être disproportionné ?
Et bien moi oui, j'y ai déjà songé et comme si Jordan avait lu dans mes pensées il m'a demandé en mariage.
Je regarde à ma droite, Maxime tient mon bras et me regarde avec les yeux qui pétillent.
Maxime : Tu es aussi belle qu'un ange Trésor.
Je lui répond d'un sourire et quand la musique commence il me conduit jusqu'à l'autel.
Sous le regard de nos amis, sous celui des youtubeurs français, sous ceux des parents de mon chéri, j'avance dans ma longue robe blanche mes yeux rivés dans ceux de mon futur mari.
On échange nos vœux, on se promet amour et fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépares, il m'enfile ma bague au doigt de l'amour, je fais de même.
Et il m'embrasse.
Il m'embrasse sous les applaudissements de nos proches.
Quand ses lèvres libèrent les miennes je regarde autour de nous et ne voit que des sourires, des personnes heureuses, heureuse pour nous.
Jordan : Je t'aime.
Il me le glisse à l'oreille et je lui répond en l'embrassant.
*Six mois plus tard*
Assis sur la terrasse de notre nouvelle maison, sous le ciel étoilé Jordan tient ma main et me tire en sa direction pour que je m'assieds sur ses genoux.
Le silence de la nuit est apaisant pourtant un stress immense envahi tout mon être.
Jordan : Mon coeur, je sais que quelque chose te prend la tête, parle moi.
Je sourie pour le rassurer et m'assieds en califourchon sur lui avant de prendre ses joues dans mes mains.
Moi : Tu es heureux mon amour ?
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~7
FanfictionJe suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraiment. Un service rendu, deux nouvelles rencontres en échanges. Est-ce que Joyca va être un atout ou un...