Chapitre 22

1.4K 45 36
                                    

Isis me lance un regard pour savoir si je suis prêt pour qu'elle lance la série alors je lui sourie.

Moi : Isis ?

Isis : Mmh.

Moi : Comment tu as su que c'était ma série préférée ?

Isis : Joyca l'a déjà dit.

Moi : Oh ok je vois.

Elle me sourit, gênée.

Moi : Et tu écoutes toujours aussi attentivement ce que je dis ?

Isis : Je m'intéresse aux amis de Max, donc oui quand tu t'exprimes je fais attention à chaque parole.

Je suis stupéfait, comment elle fait sérieux ?

Isis : C'est pareil pour tous, que ce soit toi ou que ce soit Étienne ou encore Mastu.

Moi : Tu as une mémoire de malade.

Isis : J'ai de la chance.

Moi : Non ça se travaille la mémoire.

Isis : Peut être.

Moi : Contredis moi si je me trompe mais tu es extrêmement observatrice pas vrai ?

Elle hoche la tête comme si c'était un défaut et qu'elle en avait honte.

Moi : C'est une qualité tu sais ?

Isis : Pas toujours.

Moi : Pourquoi ça ?

Isis : Il m'arrive de comprendre des choses que je n'aurais pas voulu savoir. Parce qu'au final ça me blesse.

Moi : Je vois. Mais la plupart du temps c'est positif. Concentre toi sur ça.

Isis : C'est ce que j'essaie de faire. Merci de me dire ça Jordan.

Moi : Je suis heureux de parler avec toi. Et je suis désolé pour l'autre soir.

Isis : Ne t'en fais pas c'est oublié.

Je lui offre un sourire pour lui donner ma réponse et elle lance ensuite le premier épisode de la série.

Moi : Tu l'as déjà vu ?

Isis : Oui.

Moi : Et ça te dérange pas de la revoir ?

Isis : Non. Je fais partie des gens qui regarde les séries en boucle.

Ça me fait sourire. Il m'arrive de le faire.

Isis : Je sais c'est bizarre.

Moi : Non non t'inquiète pas.

Et elle se reconcentre sur la télé comme si le fait que je la comprenne la rassure.

Deux heures plus tard.

Isis c'est endormis et je n'ose pas m'endormir à mon tour auprès d'elle. J'ai peur qu'elle panique en sachant qu'on a dormir ensemble.

Je prend mon courage à deux mains, contourne le lit et enlève la couverture qui recouvre sa silhouette absolument sublime.

Je passe un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux pour la lever du matelas et la plaquer contre mon torse.

Une fois ce trésor dans mes bras je marche doucement jusqu'à sa chambre.

Dans le couloir je croise évidemment Max qui me regarde avec de grands yeux ronds.

Joyca~ILoveYou~7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant