Shoto: Désolé...
Je me retourne pour lui faire face tout en restant allongée.
Tp: Pour?
Shoto: D'être partie comme ça tout à l'heure...
Tp: C'est pas grave.
Si, je suis vexée.
Shoto: Arrête je sais que ça t'as saoulé.
Tp: C'est pas que tu sois partie qui m'as gaver.
Shoto: C'est quoi alors? Dit-il en posant sa main sur ma joue.
Tp: C'est que tu fera toujours passer tes ambitions avant moi, comme si je faisais pas partie de tes projets de vie. Ajout ai-je en retirant sa main.
Shoto: Hein? Mais n'importe quoi Tp! Tu-
Tp: Je vais emménager au campus.
Shoto: Pourquoi? Et tu as décidé de ça quand?
Tp: J'ai décidé maintenant et je veux mon indépendance.
C'est faux c'est juste qu'il m'énerve.
Shoto: Tu mens mal.
Tp: C'est la rentrée demain j'aimerais dormir.
Shoto: Tu pense arranger les choses en fuyant?
Tp: Je fuis pas.
Shoto: On est vraiment différent...
Tp: Et ça te pose un problème que je ne sois pas comme toi?
Shoto: Mais non je t'aime comme tu es mais j'aimerais que tu te braque un peu moins dans ce genre de situation, j'aimerais pas qu'on se laisse pour un simple malentendu...
Tp: Ahhh (soupire) je veux pas non plus...
Shoto: Je vais faire plus d'effort pour nous, bien sûr que tu fais partie de mes priorités.
Tp: Alors je ferais des efforts aussi.
Il me fais un bisou sur le front puis un petit sur la bouche.
Shoto: Ça me fais plaisir de l'entendre. Du coup pour le campus?
Tp: Je compte y allez, parce que dans tous les cas ce sera plus pratique.
Shoto: D'accord j'espère que t'aura pas une coloc chelou.
Tp: On verra bien.
Shoto: Bon allez je te laisse dormir.
Tp: Tu veux pas rester dormir avec moi?
Shoto: J'en meurs d'envie.
On s'est câliné un petit moment et on a finalement trouvé le sommeil. On a déjà dormit ensemble beaucoup de fois mais on a jamais franchi un certain cap.
Mon réveil sonne, j'ai pas envie, je l'éteint. Il sonne une nouvelle fois mais rien a faire j'arrive pas a me réveiller.
Shoto: Tp! Tp! Vite t'es en retard et moi aussi!
Tp: PUTAIN SA MÈRE!
Je commence a 8 heures et il est 7h30, je suis dans une merde pas possible!
En moins de deux je me prépare, je prend même pas le temps de manger quelque chose, je fais un bisou secret à mon chéri et je pars viiiiteeeee.
Je porte un jean mom simple, un t-shirt noir oversize et des vans, quant à mes cheveux ils sont attachés en chignon haut. Je ne me suis absolument pas maquillé par manque de temps.
Je me suis jamais rendu aussi rapidement dans un lieu de toute ma vie je pense.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.