5. Abruti de Katsuki.

4.9K 227 492
                                    

Tp: Shoto Todoroki.

Katsuki : BOUHAHAHAHA

Tp: Y'a quoi de drôle?

Katsuki : Tu sors avec le double face? Dit-il presque en pleurant tellement qu'il rigole.

Tp: Tu le connais?

Katsuki : J'étais à Yuei du con! On était dans la même classe!

Tp: Ah ok.

Je suis un peu confuse, je vois toujours pas ce qu'il y a de drôle.

Katsuki : Je retire ce que j'ai dis.

Tp: De quoi?

Katsuki: Quand j'ai dis que ton mec devais s'ennuyer avec toi.

Tp: Ah euh ok.

J'arrive pas a le cerner.

Katsuki : C'est plutôt l'inverse ma pauvre je te plains il est d'un ennui! Ajouta t'il toujours en train de rire.

Tp: Tu le connais très mal, je suis bien avec lui.

Katsuki : Je t'ai pas dis que t'étais mal, mais que tu devais te faire chier.

Tp: Bah non.

Katsuki : Rappel moi la dernière fois qu'il t'a fais rire?

Tp: Bah tout le temps.

Katsuki : Tu mens.

Peut-être un peu...

Katsuki : Et quand vous sortez il t'emmène où que je rigole.

Tp: Bah on sort manger ou on va au ciné, ou on se balade aussi.

Katsuki : Waah tu me fais bailler carrément.

Tp: Tu critique alors que tu pourrais pas faire mieux.

Katsuki : Ça t'en sais rien.

Tp: Allez dis moi, toi tu l'emmènerai ou ta copine?

Katsuki : Jamais au même endroit, j'aime pas la routine.

Tp: Oh...

Attend... Pourquoi mon coeur palpite autant? C'est sûrement ma colère qui prend le dessus, oui voila c'est ça.

Katsuki : Pourquoi tu rougis?

Tp: Je rougis pas t'es bizarre toi.

Katsuki : Ouais ouais, allez va dormir. Ordonna t'il en poussant ma tête tout en souriant fièrement.

En guise de réponse je lui fais mon plus beau doigt avant de disparaître dans ma chambre.

Je m'écroule dans mon lit et pose ma main sur ma poitrine. Qu'est-ce qu'il vient de se passer la? Il joue a quoi mon coeur? Il y a que Shoto, j'aime que lui.
Mais alors, pourquoi ces battements ne s'arrête pas? Ça me compresse... Qui est tu? Hein, qui es-tu Bakugo Katsuki? Malgré moi et même si ça ne m'intéresse pas je me demande comment est-ce qu'il serait en couple. Est-ce qu'il est doux? Ou toujours autant entêté? Et pourquoi je me pose toute ces horribles questions? C'est vrai quoi je le connais même pas et j'en ai pas envie. Ça m'intrigue sûrement parce qu'on va vivre ensemble à partir de maintenant et que c'est assez déroutant.

Tp: FAIS CHIER! Dis-je pour chasser toutes ces vilaines pensées.

Ma porte s'ouvre en trombe.

Katsuki : POURQUOI TU CRIS?

Tp: MAIS RHABILLE TOI PUTAIN!

Katsuki : T'AVAIS DIS QUE C'ETAIT BON!

Tp: MAIS TES EN CALEÇON!

Katsuki : ET ALO- Aaah mais j'ai compris!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki : ET ALO- Aaah mais j'ai compris!

Tp: Quoi?

Katsuki : Je te fais de l'effet c'est pour ça. (Sourire en coin)

Tp: Nous soufflâmes devant ce surplus de confiance.

Katsuki : Je suis pas aveugle. Bref pourquoi t'as crier?

Tp: Euh rien.

Parce que je pensais à... toi?

Katsuki : Hm ok, t'es chelou. Dit-il avant de sortir et de revenir la seconde d'après.

Katsuki : Retire les.

Tp: De?

Katsuki : Bah t'es vêtements.

Tp: Mais t'es malade! (Je me lève) Dégage! Allez oustttteeee! Dis-je tout en le poussant jusqu'à ce qu'il soit hors de ma chambre pendant que lui se laisse faire en ricanant.

Tp: Katsuki arrête de me regarder avec ce sourire fière!

Ça fait battre beaucoup trop vite mon coeur.

Katsuki : J'me casse et prononce pas mon prénom avec ce visage rouge. Ça risque de me donner de drôle d'idées.

Tp: Hein?

Il roule des yeux et ferme ma porte une bonne fois pour toute.

Je... J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Non en fait j'ai rien compris à cette soirée tout court.

Mais, je ne sais pas comment et que ça me plaise ou non je sais que d'une manière ou d'une autre il va changer ma vie et ça me fait déjà peur...

Abruti de Katsuki.

~Deux semaines plus tard~

Finalement ma coloc se passe plutôt « bien ». On fait chacun notre vie de notre côté.

Depuis la première soirée qui était très bizarre il ne s'est rien passé du genre et tant mieux. Les seules moments où on reste ensemble et où on parle un peu ou qu'on s'insulte plutôt c'est le soir quand on mange ensemble ou quand on fait le chemin de la fac à chez nous.

Shoto n'est toujours pas venu à l'appart mais il sait que Katsuki est mon coloc, il a un peu râler mais pas plus que ça.. Et il n'est pas encore venu tout simplement par manque de temps, mais on en a un peu trouver pour se voir.

Je m'entend super bien avec Eijiro et Denki bah toujours autant!

Avec Momo on ne s'est pas encore fait notre sortie, c'est prévu pour aujourd'hui.

On a décidé d'aller dans un café tout mignon. Je me met une petite robe fluide, malgré qu'on soit plus en été il fait encore bon.

Katsuki : Tu sors?

Tp: Ouais.

Katsuki : Laisse moi deviner tu va te balader ou manger?

Tp: Je vais pas voir Shoto si c'est ce que tu demande.

Katsuki : Hahaha tu le trompe?

Tp: Je vais voir Momo abruti. Bref je me casse, à ce soir.

Katsuki : Ouais ciao.

Je sors de chez moi et je rejoins directement Momo devant notre lieu de rendez-vous.




A suivre...

Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant