18. Je suis le genre de personne qui...

4.8K 242 386
                                    

Tp: Sa-salut.

Katsuki : C'était long.

Tp: Hein?

Je n'ai même pas le temps de réagir plus qu'il est déjà devant moi, il me tire par le bras pour me coller contre lui avant de me serrer dans ses bras et de nicher sa tête dans le creux de mon cou, je le serre également en retour, ça me fait étrangement du bien, heureusement qu'il ne voit pas à quel point je suis rouge actuellement.

Tp: Katsuki ?

Katsuki : Ne pars plus. Chuchota t'il dans mon cou.

Je pose ma main sur son torse et le pousse doucement de sorte à pouvoir le regarder dans les yeux.

Tp: Ça va? Dis-je perturbé par ces mots.

Katsuki: Tu pars plus hein?

Tp: Il t'arrive quoi? Tu savais que j'allais revenir!

Katsuki : Rien j'ai rien. Répondit il froidement.

Tp: C'est exactement à cause de ça que je suis partie.

Je m'éloigne et je m'installe sur le canapé.

Katsuki : Donc quoi? Tu veux en savoir plus sur moi?

Qu'est-ce qu'il lui arrive? J'en ai assez, à partir de maintenant je joue la sincérité.

Tp: Exactement oui.

Katsuki : Et qu'est-ce que ça va t'apporter?

A part me rendre encore plus folle de lui je ne vois pas à quoi ça me servirai en fait...

Attend quoi? Comment ça « encore plus » mais je perd la tête ça y est là!

Tp: Je sais pas j'en ai envie.

Katsuki : Alors demande moi ce que tu veux savoir.

Il s'assoie également sur le canapé.

Tp: Pourquoi?

Katsuki : Pourquoi quoi?

Tp: Pourquoi se retournement de situation? Il y a un mois tu disais dur comme fer que j'en saurais jamais plus sur toi.

Katsuki : Un mois c'est long, ça laisse le temps de réfléchir.

Tp: Et donc? T'as pensé à quoi?

Katsuki : A toi, c'est ça le problème.

Oh... Alors ça, c'est surprenant...

Tp: T'as envie d'apprendre à mieux me connaître?

Katsuki : Je crois, mais je sais pas comment m'y prendre. On peut pas repartir à zéro en mode hey moi c'est Katsuki Bakugo!

Tp: Non on peut pas... Y'a une fois où on a réussi à se dire les choses bien que c'était très méchant et que je t'en veux encore.

Katsuki : Le vrai ou faux? Tu veux faire ça?

Tp: Non mais on pourrait faire un truc du genre.

Dans quoi je m'embarque encore...

Tp: Tu commence ta phrase avec « je suis le genre de personne qui » et tu ajoute ce que tu veux, comme ça personne impose une question à l'autre et on dit seulement ce qu'on a envie de dire.

Katsuki : Hm il me semble foireux ton jeu là mais vas-y! Par contre tu commence ptite conne.

Tp: Ferme la abruti. Bon...

Je vais devoir m'ouvrir, lui dévoiler qui je suis, ce que j'aime, ce que je déteste, après ça il pourra me détruire comme bon lui semble.

Tp: Je suis le genre de personne qui n'ouvre pas facilement son coeur.

Katsuki : Je suis le genre de personne qui s'en fou de ce que les gens pensent de moi.

Comme si on était pas déjà au courant!

Tp: Je suis le genre de personne qui n'a pas de carrière de rêve.

Katsuki : Je suis le genre de personne qui adore entendre la pluie taper contre la fenêtre.

Tp: Je suis le genre de personne qui ne pourrais pas vivre sans ses parents.

Katsuki : C'est mignon. Je suis le genre de personne qui aurait aimé avoir des frères et sœurs.

Tp: Je suis le genre de personne qui déteste l'injustice.

Katsuki : Je suis le genre de personne qui craint la mort.

Tp: Oh... Je suis le genre de personne qui a souvent besoin d'être seule pour réfléchir.

Katsuki : J'avais remarqué ça hein. Je suis le genre de personne qui a déjà harcelé quelqu'un et qui regrette amèrement...

Tp: Qui ça?

Katsuki : Deku, continue.

Tp: Je suis le genre de personne qui rêve de voyager à travers le monde.

Katsuki: Je suis le genre de personne qui rêve de me casser avec un van sans destination précise.

Tp: Je suis le genre de personne qui est loyale.

Katsuki : Je suis le genre de personne qui aimerais apprendre à aimer.

Je crois que j'ai jamais entendue quelque chose d'aussi adorable.

Tp: Je suis le genre de personne qui veux être celle que tu réussira à aimer.

L'honnêteté ça donne mal au ventre putain.

Katsuki : Tp? Dit-il en prenant ma main.

Je l'ai jamais vu aussi calme et détendu.

Katsuki : Je suis le genre de personne qui est venu à l'aéroport pour t'empêcher de partir mais l'avion avait déjà décollé...

IL A FAIT ÇA? Il a fait le fameux truc des films romantiques?!! Ce que j'espérais qu'il fasses c'est réellement produit?!

Tp: Tu... Mais pourquoi tu m'as pas contacté directement?

Katsuki : On venait de se prendre la tête, au final ça a été bénéfique que tu partes.

Tp: Ouais...

Katsuki: Ça a changé beaucoup de choses.

Tp: Grâce à ça je sais que je suis le genre de personne qui aurais du mal à vivre sans toi.

C'est étrangement libérateur de parler calmement avec lui, même si actuellement mon coeur bat à mille a l'heure et que j'ai l'impression que je pourrais mourir à tout instant.

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.

Katsuki: Alors, ne vis pas sans moi.



A suivre...

Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant