Je lui fais un bisou sur la joue et je fonce chez les Todoroki.
J'entre et habituellement Fuyumi me saute dessus mais la non. Elle est sûrement au travail.
Tp: Y'a quelqu'un?
Shoto: Tp? Qu'est-ce que tu fais la?
Tp: Bah je suis venu te voir.
Shoto: Tu veux enfin parler?
Tp: Oui. Tu m'embrasse pas?
Ça fait plusieurs jours qu'on s'est pas vu c'est le minimum quand même...
Shoto: Oui désolé mon chat j'ai la tête ailleurs!
Il me serre dans ses bras et me fais un petit bisou puis on est parti se mettre dans sa chambre.
Shoto: Je suis désolé Tp, j'aurais du faire plus attention à toi quand on était au bowling... C'est pas à Bakugo de te protéger...
Tp: Je peux te poser une question?
Shoto: Bien sur, tu peux tout me demander.
Tp: T'es vraiment amoureux de moi?
Shoto: Bah oui, je t'aime.
Tp: Non non c'est pas pareil, je te demande si t'es amoureux de moi. Est-ce que tu me désir? Est-ce que je t'attire?
Parce que moi j'en suis pas si sûr... J'aimerais dire que je suis folle de lui et à quel point je m'imagine toujours dans ses bras mais ce serait mentir.
Shoto: Je pourrais te demander pareil. Je sais que je suis pas démonstratif mais tu l'es pas non plus.
Tp: Honnêtement... T'es une des personnes les plus importantes de ma vie mais je sais pas si je suis amoureuse de toi... Je vois qu'une façon pour me rendre vraiment compte.
Shoto soupire puis prend mes mains.
Shoto: Et c'est quoi?
Tp: Touche moi enfin, ça fait plus d'un an mais j'ai juste l'impression d'être ton amie...
Shoto: Mais Tp...
J'ai envie de pleurer, il veut pas de moi ça me le montre encore plus.
Tp: Tu me trompe avec Momo?
J'ai de plus en plus les larmes aux yeux...
Shoto: Momo? T'es folle, c'est comme ma soeur vraiment.
Tp: Alors couche avec moi.
Je prend ses mains, je les mets de force sur ma taille et en même temps quelques larmes coulent le long de mes joues.
Il lache ma taille et essuie mes larmes avant de m'embrasser le front.
Shoto: Pleure pas...
Tp: Je suis pas assez bien pour toi c'est ça?
Je perd toute confiance en moi, j'ai l'impression d'être une sous merde et de ne pas être une femme...
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.