11. Un triangle amoureux.

5.2K 252 396
                                    

Katsuki : Ferme la.

J'arque un sourcil et laisse échapper un petit rire nerveux.

Tp: Fais moi taire.

Il sourit puis redevient froid la seconde d'après.

Katsuki : Lève toi.

Tp: Hein?

Katsuki : Lève toi.

Les trois quart de ses dialogues sont constitués de deux mots...

Tp: Euh ok.

Je me lève et il se lève à son tour puis avance vers sa chambre, je ne sais pas quoi faire alors je ne bouge pas.

Pendant qu'il retire son haut il me regarde du coin de l'œil.

Pendant qu'il retire son haut il me regarde du coin de l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki : J'ai assez jouer avec toi, je vais me coucher.

Tp: Tu rigole la?

Katsuki : Non, bonne nuit. Dit-il en partant dans sa chambre.

???
C'est quoi SON PROBLÈME?
Il peut pas m'embrasser et me chercher comme ça pour ensuite partir dormir!

Je suis sur le cul. Mais bon on va dire que c'est mieux comme ça, ma relation viens de se terminer il y a seulement quelques heures après tout.

~Toc toc toc~

Sa tape à la porte? Je n'ai pourtant invité personne et je pense pas que Katsuki aussi.
J'ouvre cette dernière et je m'attendais à voir tout le monde sauf lui. Il y a trop d'événements en si peu de temps, je sais plus où donner de la tête.

Shoto: Je sais qu'on s'est déjà vu aujourd'hui mais j'aimerais te parler...

Tp: Euh oui, tout va bien? Je t'en prie entre.

On s'installe on canapé, j'ai aucune idée de pourquoi il est là et surtout c'est la première fois qu'il vient ici.

Tp: Tu t'es pris la tête avec Izuku? Ou un truc du genre ? Ou avec ton père ?

C'est toujours bizarre de me dire qu'il n'est finalement pas hetero, bien que je ne juge en rien c'est juste qu'on a eu une longue relation quand même et c'est un drôle de sentiment.

Il me regarde et rigole tout doucement.

Shoto: Désolé Tp mais on peut te faire croire tout et n'importe quoi!

Tp: Comment ça?

Shoto: Je suis pas gay.

Pardon? MAIS J'EN AI MARRE QU'ON ME PREND POUR UNE CONNE.

Tp: Alors pourquoi tu m'as fais croire ça?

Shoto: Pour toi, pour ton bien.

Hein?

Tp: T'es pas clair la.

Shoto: J'ai bien vu que tu semblais soulagé de te dire que j'aimais les mecs alors j'ai rentrer dans ton jeu.

Tp: Mais pourquoi?

Shoto: Je savais qu'on allait finir par se séparer même si j'en ai vraiment pas envie... J'ai bien vu la complicité qu'il y a entre toi et Katsuki, t'auras beau me dire que non il est spécial pour toi. Je pensais qu'en stoppant tout je serais heureux de te savoir heureuse mais à peine tu es partie de chez moi que j'ai regretter ma décision... Je sais, je sais que je suis pas le meilleur des petits copains, je sais que je t'ai trop fait passer au second plan mais j'ai plus envie, je veux qu'on soit comme au tout début de notre relation. (Il me prend la main) Dis Tp? Ça te dis qu'on tente encore tout les deux? Moi je sais pertinemment que c'est toi que j'aime...

Je comprend plus rien, je crois que cette journée et la plus bizarre de ma vie.

Shoto: Dis quelques choses s'il te plaît...

Tp: Je...

Katsuki : Wesh le double face, tu t'es enfin décidé à venir ici!

Shoto: Bakugo on est en train de parler la.

Katsuki : Je te la pique deux secondes.
Dit-il en me tirant par le bras jusqu'à sa chambre avant de fermer la porte et de me bloquer contre cette dernière.

Tp: Tu veux quoi? Questionne ai-je froidement.

J'ai pas oublier le coup qu'il vient de me faire.

Katsuki : Ne te remet pas avec lui.

Tp: T'écoute aux portes?

Katsuki : Je suis juste pas sourd.

Tp: En quoi ça te regarde?

Katsuki : Ça me regarde c'est tout.

Tp: T'es toujours plein de « quitte le, trompe le, te remet pas avec » mais pourquoi putain?

Katsuki : Je te le redis encore, ne te remet pas avec lui.

Je rêve ou je suis en plein dans un triangle amoureux?

Tp: Vu comment tu agis avec moi je ne risque pas de t'écouter.

Katsuki : Tu voulais que je te baise?

Tp: Ta gueule. Et laisse moi passer il m'attend.

Katsuki : Il s'est jamais vraiment préoccupé de toi, ce qu'il te dit c'est que des paroles en l'air. Tout ce qui compte pour lui c'est sa famille et ses souffrances.

Tp: Parce que toi tu te préoccupes de moi peut-être?

Katsuki : C'est pas compliqué de s'en préoccuper plus que lui.

Tp: Pourquoi t'es comme ça avec moi? Pourquoi tu joue au connard?

Katsuki : Peut-être parce que j'en suis vraiment un?

Tp: Je pense pas, qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour être comme ça.

L'espace de quelques secondes sont regard est rempli d'une tristesse que je n'ai jamais vu avant de redevenir comme avant, froid.

Katsuki : J'ai pas envie d'en parler.

Mon coeur et mon esprit sont en total désaccord en ce moment c'est horrible...

Shoto: (toc toc) Tp? Ça va?

Tp: Oui j'arri-

Je me fais couper là paroles par Katsuki qui vient écraser ses lèvres contre les miennes. Je le regarde surprise mais rapidement je lui répond en retour, il a une emprise sur moi qui est incontrôlable je ne saurais l'expliquer...
Sa main glisse derrière mon dos, sous mon haut. Le contact de sa peau contre la mienne me fais étrangement frissonner. Il sépare nos lèvres et viens embrasser mon cou, ce qui amplifie l'étrange sensation de mon bas ventre.

Tout à coup il chuchote près de mon oreille: « Dis lui de partir ».





A suivre...

Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant