NDA: petit point pas hyper important mais je précise, il n'y a pas d'alter dans cet fanfic, c'était pas nécessaire au déroulement de mon histoire alors ici pas de héros! Que des guignols!
Mina: J'espère bien!
Après un dernier câlin je suis partie.
Je monte dans l'avion et c'est partie!
J'ai honte d'avoir eu un infime espoir qu'il vienne à l'aéroport pour me retenir comme dans tout ces films à l'eau de rose, faut pas trop rêver, Katsuki n'est pas comme ça.Après de longues, très longues heures de vol je suis enfin arrivé à destination, je vais enfin voir mes parents! On s'appelle beaucoup mais ça n'a rien à voir avec la vraie vie.
L'aéroport est pas très loin de chez mes parents alors je décide d'y allez à pied, la France et le Japon c'est vraiment deux monde différent c'est ouf.
~Toc toc toc~
: J'ARRIVE!
La porte s'ouvre et je me sent immédiatement apaisé quand je vois le doux visage de ma mère suivi de celui de mon père.
Papa/maman: TP?
Tp: Haha surprise!
Tout les deux me tirent à une vitesse folle et me prennent dans leurs bras, tout mon stress, ma colère, mes angoisses, tout s'envole instantanément, je les aimes, ils m'ont manqués!
On entre dans la maison et on s'installe au salon.
Maman: Mais comment? Pourquoi t'es là?
Tp: J'avais besoin de changer d'air!
Papa: Tu veux pas rester ici?
Tp: Je peux pas papa! Je reste un temps c'est tout!
Papa: Pourquoi tu peux pas? Tu nous aimes plus? Dit-il en faisant mine de bouder.
Tp: Oh le bébé! Je vous aimes plus que tout mais j'ai ma vie au Japon, il y a tout mes amis et-
Je m'arrête immédiatement.
Maman: Et quoi mon coeur?
Tp: Et j'aime le Japon!
J'allais dire et il y a Katsuki...
Papa: T'es heureuse?
Tp: Oui très!
Papa: Alors c'est tout ce qui compte!
Maman: Évidemment!
~Deux semaines plus tard~
Je profite à fond de mes parents je me sent ressourcer, je pensais pas que j'avais autant besoin de m'éloigner et de les voir.
Bon je suis pas à 100% avec eux parce qu'ils ont une vie et ils travaillent, quand je me retrouve seul je prend des nouvelles de la Bakusquad excepté de un.
C'est seulement au bout de deux jours en France que je me suis rendue compte qu'il me manquait déjà tandis que lui en a probablement rien a foutre.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.