12. On est pas amis.

5.3K 230 423
                                    

Tout à coup il chuchote près de mon oreille: « Dis lui de partir ».

C'est simple mots me retourne l'estomac, j'ai envie de hurler de dégager à Shoto mais je le ferais pas, c'est trop facile.

Tp: J'ai quoi a y gagner?

Katsuki : Tu verra bien. Dit-il toujours niché dans le creux de mon cou.

Tp: Je vais lui dire de partir.

Un sourire de satisfaction s'affiche sur son visage.

Tp: Mais je vais me coucher.

Katsuki : Quoi?

Tp: Je fais comme toi, ne crois pas que tout t'est dû ou acquis, et j'ai franchement pas envie d'être un plan cul de plus à ta liste.

Katsuki : T'étais prête à coucher avec moi pourtant.

Tp: Les histoires sans lendemain c'est pas mon genre. Dis-je en ouvrant la porte de la chambre, le laissant bouche bée.

Katsuki : Petite conne.

Tp: Je t'emmerde.

Shoto: Enfin te voila!

Tp: Oui, désolé Shoto il me faut du temps pour réfléchir à ce que tu m'as dis, je me sent un peu prise pour une conne par un peu tout le monde c'est dernier temps donc c'est mieux que tu rentre chez toi.

Shoto: Je comprend, tu me tiens au courant ok?

Tp: Oui.

Il me fait un bisou sur la joue et s'en va.

Katsuki : Je peux pas me le voir.

Tp: Mais t'es encore là toi?

Katsuki : Je suis ton ombre.

Tp: Tu t'appellerais Shikamaru j'aurais compris mais laaaa.

Katsuki : T'es vraiment une meuf étrange.

Tp: C'est mal?

Katsuki : C'est chiant.

Tp: Non mais quel toupet tu peux parl-

Katsuki : C'est chiant, t'es pas oubliable.

Et c'est reparti, mon coeur bat vite.

Tp: J'arrive vraiment pas à te cerner Katsuki...

Katsuki : N'essaye pas de le faire.

Tp: Tu me tiens à distance?

Katsuki : Ouais.

Tp: Pour quel raison? Je sais qu'on est partie du mauvais pied de loiiin mais bon.

Katsuki : Arrête de parler.

Tp: Va te faire foutre.

Katsuki : Quand tu parle c'est tes lèvres que je regarde, et j'ai envie de les embrasser. Vaux mieux que j'aille me coucher avant de faire des dinguerie.

Il me dit de rester loin de lui mais il me dit aussi ce genre de choses... J'en ai marre il est trop contradictoire.

Tp: Fait toi des dinguerie avec ta main.

Katsuki : J'y compte bien, allez bonne nuit.

Il me met une petite tape sur la tête avant de repartir dans sa chambre. J'ai vraiment énormément beaucoup de mal à le comprendre. Toute façon il n'agit pas pour que je comprenne.

Je pars à mon tour dans ma chambre et je m'écroule dans mon lit.
Je met ma tête dans mon coussin et hurle un bon coup.
Je me sent toute bizarre, j'ai... J'ai vraiment envie de lui mais... Mais je sais pas, il est trop sournois. Mais la, d'imaginer qu'il est sûrement en train de se faire du bien ça me perturbe encore plus... Est-ce que je reste ici ou est-ce que je vais le voir quand même malgré que tout soit étrange?

Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant