J'ai une fois de plus fais le chemin inverse mais cette fois ci jusqu'à mon nouveau chez moi!
Tp: Katsuki t'es la?
Il sort de je ne sais où avec seulement une serviette autour de la taille. Il prend beaucoup trop ses aises...
Katsuki : Qui t'as permis de m'appeler par mon prénom?
Tp: Mais rhabille toi! T'es trop a l'aise mec.
Katsuki : Bah je suis chez moi donc ouais. Toi aussi tu l'es un peu trop à m'appeler par mon prénom.
Tp: Ouais bah c'est franchement gênant. Et je changerais pas, je vais continuer Ka-tsu-ki.
Katsuki : Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre?
Tp: On doit vivre ensemble donc on doit tous les deux faire des efforts.
Katsuki soupire avant de prononcer un « attend » plutôt froid. Fin de toute façon chacun de ses mots sont froids et sec.
Il revient moins d'une minute plus tard avec un short.
Tp: Et le t-shirt?
Katsuki : Me fais pas chier si je pars de chez mes parents c'est pas pour avoir une deuxième mère ici.
Je lui répond pas et me dirige vers ma chambre.
Katsuki : Non de ce côté c'est la mienne.
Tp: Ah. Euh, t'as manger déjà ou pas?
Katsuki : Ouais et toi?
Tp: Oui.
Je fais demi tour et me dirige vers celle d'en face.
(NDA: Le retour des schémas d'une extrême qualité😎)
Plan de l'appart:
J'ai ranger mes affaires et j'ai pris mon bain, franchement il est vraiment cool cet appartement on dirai même pas que c'est des logements pour étudiants!
Je sors de la salle de bain vêtu de mon pyjama et les cheveux mouillés, j'ai hâte d'aller me coucher. Je m'apprête à rentrer dans ma chambre quand la porte de celle de Katsuki s'ouvre.
Katsuki : Eh?
Tp: Hm?
Katsuki : On devrait établir des règles pour éviter que tu me casse les couilles.
Tp: Et pour pas que tu me les casses également.
Katsuki : T'en a pas.
Tout en « discutant » on se pose sur le canapé.
Tp: Qu'est-ce que t'en sais?
Katsuki : Ah je me disais bien que tu ressemble à un trans.
Tp: Connard.
Il me regarde fièrement avant d'exploser de rire, honnêtement je me retiens de rire aussi même si il m'énerve c'était drôle.
Katsuki : Roh c'est bon!
Je m'installe bien dans un coin du canapé sans parler, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'arrêter de le regarder en train de rire.
Katsuki : Arrête de me fixer.
Tp: Arrête de te foutre de ma gueule.
Katsuki : C'est bon je rigole.
Je le regarde encore sans rien dire.
Katsuki: Tu ressemble plus à une drag queen.
Tp: Je vais t'éclater.
Katsuki: Je trouve que tu parle beaucoup pour rien.
Tp: Je le ferais le jour où tu t'y attend le moins.
Katsuki : Ton mec doit sacrément s'ennuyer avec toi.
Tp: Et toi t'as l'air d'être bien seul.
Katsuki : Je préfère être seul que malheureux.
Tp: Je sais pas qui tu crois piquer en disant ça mais moi en tout cas je suis très heureuse dans ma relation.
Katsuki : Relation qui a l'air platonique.
Tp: T'en sais rien.
Katsuki : Je sais que t'es vierge.
Ouuuh respireeee, il est en train de fortement m'énerver.
Tp: Je vois pas en quoi mes relations sexuelles te regarde. Mêle toi de ton cul.
Katsuki : Je m'y intéresserait vraiment si t'étais un minimum excitante mais bon c'est pas le cas avec ton pyjama disney.
Tp: Mais va te faire mettre!
Katsuki : Je suis pas de ce bord la cocotte.
Tp: Heureusement pour eux.
Katsuki : Pourquoi mes réflexions t'énerve autant?
Tp: Tu rigole? Parce que t'es un abruti!
Katsuki : Normalement tu devrais t'en foutre des remarque d'un mec que tu ne connais pas, surtout que t'es en « couple ». Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
Tp: Je m'en fou. Bon tu voulais pas appliquer des règles ou chez pas quoi là?
Katsuki: J'ai plus envie.
Tp: Alors je vais me coucher ciao. Annonçais je en me levant.
Katsuki me tire le bras me faisant retomber sur le canapé.
Katsuki : Dernière question.
Tp: Olala mais quoi?
Katsuki: Il s'appelle comment le pauvre garçon qui doit te supporter?
Tp: Tu pose beaucoup de questions pour quelqu'un qui dit s'en foutre de moi tu trouve pas?
Katsuki : Curiosité tout simplement. Et il risque sûrement de venir chez nous j'ai le droit de connaître son prénom.
Il commence vraiment à me tendre au plus au point, je sais pas si je vais réussir à rester en coloc avec lui, il est beaucoup trop effronté.
Mais bon je vais quand même lui répondre comme ça il me laissera enfin tranquille.Tp: Shoto Todoroki.
A suivre...
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.