7. L'amour et l'affection.

5.4K 256 963
                                    

Katsuki : Vos gueules. Bon de base vous vouliez pas faire un bowling?

Eijiro: Oui allez!

Tout le monde a rapidement changer de sujet et on a commencer une partie.

Tp: Bon poussez vous laissez faire la star!

Mina: Lets goooo Tp!!

Eijiro: Vasy défonce tout!

Je m'élance avec ma boule de bowling et je la lance sur la piste mais bon on va dire que c'est pas l'activité pour laquelle j'excelle...  La boule ne fait tomber AUCUNE quilles.

Katsuki : HAHAHAHAHAHA

Denki: Hahahaha t'es trop nul!

Shoto: Haha c'est pas grave t'y arrivera la prochaine fois!

Tp: Non mais c'était pour m'échauffer là vous avez pas compris rooh!

Katsuki : Bahhh oui bien sûr!

Tp: Vasy essaye de faire mieux!

Katsuki : Ça va pas être compliqué! Dit-il avec son sourire sournois en récupérant la boule à son tour.

Il tire et bien évidemment monsieur le prodige fait un strike.

Tp: Hm mouais.

Katsuki : Prend pas trop le seum. (Clin d'œil)

On a continuer de jouer tous ensemble, même si pas tout le monde est proche on passe une super aprem.

Après un certain nombre de partie on a décidé de laisser les garçons en faire une juste entre eux.

Momo ne bavarde pas trop et reste surtout avec Izuku et Shoto, j'ai l'impression que c'est dans son tempérament d'être assez calme. Moi qui pensait qu'on allait être de super amies je me suis trompé, celle avec qui je m'éclate le plus c'est Mina.

Mina: Bon vu qu'ils sont tous un peu loin je peux te poser une question?

Tp: Euh oui dis moi.

Mina: T'es amoureuse de Shoto?

Tp: Bah oui sinon je serais pas avec.

Mina: Tu confondrais pas un peu l'amour et l'affection par hasard?

Tp: Mais qu'est-ce que tu raconte?

Mina: Bah désolé de te dire ça mais je vous trouve pas vraiment complice... En fait je trouve que tu l'es plus avec Bakugo.

Tp: Shoto est important pour moi, je le connais depuis presque toujours et-

Mina: Et t'es habitué à lui. J'ai aucun doute sur le fait que tu l'aime mais personnellement je pense pas que tu l'aime de cette façon la.

Non non ça peux pas faire plus d'un an que je me voile la face c'est pas possible...

Tp: Mais non je-

:Salut les filles, vous êtes seules?

On se lève immédiatement avec Mina.

Mina: Non on est pas seules.

: Pourtant il y a personne avec vous.

Tp: N'insiste pas si on te dis qu'on est pas seules.

: En plus toi tu me plait bien.

Je cherche du regard Shoto pour qu'il me sort de cette merde et je constate qu'il est toujours avec Izuku et Momo en train de parler et qu'il ne voit pas qu'un mec et en train de nous faire chier, super.

: Allez ne fais pas ta timide! Dit-il en posant ma main sur mon menton.

J'envoie un revers de la main sur cette dernière.

Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant