C'est sous ses caresses et mon esprits totalement embrouiller que je me suis endormie.
A mon réveil Katsuki n'était plus à côté de moi, je me rend dans le salon ou il est déjà en train de regarder la télé.
Je me demande si ça va se passer comme à chaque fois qu'on se rapproche, oui sûrement. On va sûrement de nouveau s'ignorer.
Tp: Salut Katsuki.
Katsuki : Ouais salut. Dit-il sans me regarder en restant concentré sur la télé.
Ah, le glaçon est de retour.
Katsuki : Je met les choses au clair maintenant avant que tu crois quoi que ce soit. C'est pas parce que je t'ai laissée dormir avec moi qu'on est proche. On est pas amis et on sera jamais ensemble alors ne te met pas à développer des sentiments pour moi.
C'est quoi son putain de problème?
C'est quand même hilarant que je me fasses repousser alors que j'attends pertinemment rien du tout de lui.Katsuki : C'est clair? Dit-il en se levant pour se servir à boire.
Tp: Comme de l'eau de roche.
Il m'a couper l'appétit, je me lève et avant de rentrer dans ma chambre je fais demi tour et reviens dans la cuisine.
Tp: Non en fait c'est pas clair, pas clair du tout même! Je t'ai entendu hier quand t'es venu dans ma chambre! Je dormais pas!
Katsuki : T'es sérieuse là?
Tp: Oui! Alors maintenant tu va m'expliquer!
Je le pousse et il attrape super fort mon poignet, on se regarde tout les deux super mal, c'est chaotique.
Katsuki : TU VEUX QUOI!?
Tp: EXPLIQUE MOI PUTAIN!
Avec ma main de libre je me met à taper son torse, il met sa main derrière ma nuque.
Katsuki : ARRÊTE!
Il pose son front contre le miens.
Katsuki: Arrête.
Tp: Toi arrête! Arrête de faire ça! TU ME DIS QUE TU ME DÉTESTE QUE T'EN FOU DE MOI MAIS T'ESSAYE TANT BIEN QUE MAL DE ME GARDER PRES DE TOI! TU DIS QUE JE SUIS PAS IMPORTANTE À TES YEUX MAIS QUAND TU PENSES QUE JE DORS TU VIENS T'EXCUSER POUR TOUTES LA MERDE QUE TU FAIS! C'est quoi TON PUTAIN DE PROBLÈME!?
Sa main qui était derrière ma nuque viens bloquer mon autre poignet, il est beaucoup trop proche de moi, ça m'énerve encore plus. Ce qui m'énerve le plus c'est moi, je suis beaucoup trop chamboulé, je suis trop sensible à toutes ses remarques et ses gestes.
Katsuki : Pourquoi tu cris?
Tp: Je vais finir par te tuer Katsuki.
Katsuki : J'ai pas envie d'être proche de toi.
Tp: Lache mes poignets.
Katsuki : Mais j'arrive pass à te garder à distance.
Tp: Et tu crois que t'as putain de phrase a un sens?
Katsuki : Tu peux pas comprendre.
Tp: C'est sur que si tu m'explique pas je ne peux pas non.
Katsuki : Je vais te faire du mal.
T'as déjà commencer mongole.
Tp: Tu me fais comprendre que tomber amoureux te fais peur puis tu m'embrasse avec toutes la tendresse du monde et la minute d'après tu m'envoie chier, tu pense pas que t'as déjà commencé à me faire du mal? T'es tellement contradictoire Katsuki... Si tu veux pas que je développe quoi que ce soit à ton égard ne me regarde pas, ne me parle pas et surtout ne me touche pas. Je pense que t'en a déjà assez fais.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.