Je sors de chez moi et je rejoins directement Momo devant notre lieu de rendez-vous.
Momo: Salut Tp! Comment tu va?
Tp: Super et toi?
Momo: Oui j'ai une amie qui va nous rejoindre ça te dérange pas?
Tp: Oh non pas du tout!
Momo: Oh bah elle est là-bas regarde! Dit-elle en pointant du doigt une fille.
: Saluuut les filles! Tu dois être Tp, moi c'est Mina!
Elle est rose? Je ferme les yeux puis les réouvre. Oui pas de doute elle est bien rose et elle est surtout trop belle et grave rayonnante.
Mina: Tout le monde réagis pareil quand il me voit pour la première fois haha... Annonça t'elle un peu gênée.
Tp: Non non non! Je te dévisageais pas! Ça m'a un peu surprise j'avoue mais je te trouve surtout trop belle! Désolé je voulais pas te mettre mal à l'aise...
Mina: Ne t'inquiète pas ça va t'as rien fais de mal!!
Tp: Bon tant mieux! Du coup on fait quoi? On se pose dans le café ou on le prend à emporter et on se balade?
Momo: A emporter!
Mina: Je suis d'accord!
Tp: Cool!
On est entrée dans le café et on a pris chacune une boisson à emporter avant de commencer à se balader.
Momo est un peu scotché à son téléphone et avec Mina on fait un peu plus connaissance.
Tp: Oh excuse moi j'ai reçu un message je dois répondre!
Shoto m'a envoyé un message, comme chaque jour j'ai le droit à mon petit « ça va? » Ce qui me fait toujours sourire.
Mina: Pas de problème.
Tp: C'est bon!
Mina: T'as le sourire d'une fille qui parle à un garçon!
Tp: Haha oui c'est mon copain.
Mina: Il s'appelle comment?
Momo: C'est Shoto.
Tp: Enfin tu lache ton portable!
Momo: Haha désolé!
Mina: Shoto? Le Shoto?
Tp: Tout le monde le connais ou quoi? Attend laisse moi deviner, Yuei?
Mina: Exactement! Mais c'est pas forcément mon pote.
Tp: Tu restais avec qui?
Mina: Sero, Denki, Kirishima et Bakugo aka la Bakusquad.
Tp: Ah bah je les connais tous sauf Sero.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.