: Elle fou quoi elle la?
Eijro: Vous vous connaissez?
Tp: « Elle la » elle a un prénom espèce de mongole.
: Ouais et j'en ai rien a foutre.
Denki: Bon stop la vous avez quoi vous deux?
Tp: Il me cherche ton pote la.
L'autre mec fait mine de bailler d'ennui, j'ai des envie de meurtre!
Eijro: Vous voulez pas repartir sur de bonne base?
: Pourquoi faire?
Eijro: Parce que c'est l'amie de Denki donc tu n'auras pas le choix de la voir souvent et que nous on a pas envie d'être dans une ambiance de merde.
Denki: Mais oui allez! Tp je te présente
Bakugo Katsuki! Et Bakugo je te présente Tn Tp!Katsuki: Ok, bon sinon Eijro sale traitre je vais faire ma coloc avec qui moi maintenant?
Denki: Oh bah! Tp aussi recherche un coloc!
Tp: Non mais faut pas abuser non plus.
Katsuki: Je veux bien la tolérer mais faut pas exagérer hein.
Eijiro: Mais voyez le bon côté, comme vous êtes pas proche il n'y aura pas d'intrusion dans l'espace de l'autre.
Denki: Ah bah oui ça c'est sur et a tout moment vous allez finir par bien vous entendre.
Katsuki me regarde sans rien dire, quand il voit que je l'observe à mon tour il roule des yeux avant de détourner le regard.
Tp: J'aurais préférée être avec une fille en fait.
Eijro: Tu t'y prend un peu en retard pour ça...
Denki: Par rapport à ton copain?
Tp: Ouais... Mais bon il comprendra de toute façon.
Katsuki: Vas-y on teste une semaine déjà pour voir.
Tp: Et si ça va pas on trouvera chacun un autre coloc.
Denki et Eijro se regarde se mettent à applaudir.
Tp: Why?
Eijro: Bah c'est déjà un grand pas!
Tp: On doit pas aller à l'accueil ou un truc du genre pour voir quel chambre est encore dispo?
Katsuki: Si vas-y on y va.
On s'est lever et on est partis laissant les garçons seul.
Katsuki: Par contre n'imagine pas devenir ma pote.
Tp: J'en ai franchement pas envie. T'es pas mon genre de fréquentation, t'es trop effrontée.
Katsuki: T'es pareil petite conne.
Tp: Et je t'emmerde!
Katsuki: Et moi donc!
La dame de l'accueil nous regarde en riant. C'est pas drôle j'ai envie de le tuer ce connard.
: Je peux vous renseigner?
Tp: Bonjour! Ils vous restent des chambres doubles de disponibles encore?
: Alors oui, j'ai avec la douche comprise où j'en ai sans et il faudra utiliser les douches communes.
Katsuki: On est bien d'accord il y a deux lits?
: Oui bien sûr c'est comme des petits appartements, il y a deux chambres séparer, une mini pseudo salle de séjour comprenant une petite cuisine et la douche.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.