Après ça chacun notre tour avons pris notre douche et on a dormi dans les bras l'un de l'autre. J'aimerais que chaque jours ressemble à celui-ci.
~Le lendemain matin~
Avec Katsuki nous sommes toujours collé l'un à l'autre.
Je suis la première réveillée j'en profite pour l'observer, tout les traits de son visage son détendu, il a l'air tellement apaisé, il y a beaucoup de chose sur lui que je ne sais pas... Mais rien ne presse je ne compte pas le lâcher j'espère que c'est pareil de son côté...
Katsuki : Ça fait combien de temps que tu me regarde?
Tp: Oh t'es réveillé! Je te regarder pas! Dis-je d'un air innocent.
Katsuki: Stalkeuse!
Il tire mon bras pour que je m'allonge sur lui.
Katsuki : J'aime quand tu me regarde, n'arrête pas.
Tp: Narcissique va!
Katsuki : Non, j'aime juste quand c'est toi qui me regarde.
Je me sent assez privilégié depuis que ça a évolué entre nous.
Katsuki : T'es mignonne quand tu rougis.
C'est bien mignon tout ça mais je me suis bien rendu compte que je n'ai pas eu de réponse à mon je t'aime et que je ne sais pas quel terme mettre sur notre relation bien que j'adore ce que l'on vit.
Tp: Katsuki ?
Katsuki : C'est moi.
Tp: On est quoi? On en est où tout les deux?
Katsuki : Oh... On a vraiment besoin de mettre des mots sur nous? Je suis pas très à l'aise avec ça...
Tp: Moi c'est de ne pas savoir qui me met mal à l'aise... J'aime bien comme on est là.
Katsuki : Moi aussi j'aime bien ce qu'on vit ensemble. Alors c'est suffisant non?
Apparemment j'en saurais pas plus...
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer. (Bakugo x T/p)
FanfictionQue tu m'aime ou que tu me déteste ça me va, dans tous les cas tu pense à moi. C'est égoïste mais je ne veux pas sortir de ton esprit. Comme toi tu n'as pas envie que je sorte du tiens.