~Je vous met dans le contexte~
On est en septembre 2018 , c'est la rentrée scolaire . Nouvel établissement , nouvelles connaissances. Niveau comportement je suis gentille avec tout le monde ( comme un être humain normalement constituer mdrrr) , je suis EXTRÊMEMENT timide ehhh . J'ai 3 amis de primaire avec moi au collège qui sont Nina , Jamila , Anas.( des fois je peux écrire les prénoms de différente manière parce que je me souviens pas de comment j'écris au début mdmdmrrr)
~ JOUR DE LA RENTRÉE~
Nina: AHHHHH ON EST DANS LA MÊME CLASSE TROP BIIIIEEEEN OMG!!
Moi: Mais jureeee???
Nina: Jte jureee viens voir !!
Moi: Mais trop bien ! Attend y'a qui d'autre ?
Encore moi : Ninaaaa y'a Jamila et Anas dans notre classe c'est trop biiiieeen ça va être le feu cette année.
Nina: Ahhh j'avais pas vu quyavais Jamila , elle date de ouf . Mais c'est qui Anas ?
Moi: Tu te rappelle pas de lui ? Il était dans ma classe en primaire même il a des lunettes.
Nina: Ahhh oui je vois , c'est pas trop mon pote mais bon pas grave.
Notre prof principal est venu nous chercher dans la cour , il nous a expliquer comment ça aller se dérouler , nos emplois du temps , carnet et tout.
Le premier sentiment que j'ai eu en voyant ma classe été bon , elle me paraissait assez bien .
Dès le premier jour je me suis bien entendu avec les gens de ma classe en particulier une personne quon va voir dans la suite .Camarade de classe : ça va?
Moi: euh t'es qui ? ( croyez pas je suis agressive 💀)
Camarade de classe : (un peu gêné) euh .. enfaite on est dans la même classe je voulais un peu faire connaissance avec les gens d'la classe.
Moi: Ah d'accord ben enchanté , tu t'appelles ?
Camarade de classe : Jmappelle Rafik .. et toi ?
Moi: Jmappelle Manel.
Rafik: Rayayayyyy
Moi : ( gêné ) hhhhhhhhhhh
Rafik: Bon jte laisse on s'attrape plus tard .
Moi: Ciao.
Bon j'vous avoue les filles comme jlai dit je suis grv timide et pas très sociable j'ai oublier de dire ça donc je répondais un peu gêné et froidement à la fois . Mais le feeling était bien passer donc ça me "rassurer" en vrai parce que je stresser un peu de la rentrée , ma classe ett.
Bref , jvous passe un peu le mois de septembre , j'vous explique un peu le mood . Dans ma classe ça se passe bien , je m'entends bien avec les gens de ma classe et notre bande de pote s'est crée , dedans y'a : Nina,Jamila,Moi,Anas,Rafik,Hichem. J'voyais qu'au bout de quelques semaines ils se passaient des choses entre certains de mes potes comme entre Anas et Nina.
Anas: (en criant au loin avec la trousse de Nina) EHH NINA , SI TU LA VEUX , VIENS LA CHERCHER HAHAAA!!
Nina: NAAAN TU SOULEEES EHH VAS Y (elle se met à lui courir après)
Nina: ( une fois qu'elle a rattraper) vas y rend là moi jte tiens tu peux rien faire ahahaha
Anas: arrête arrête tu m'fais mal laaa
Y'a un blanc de 2min mm un peu moins
Anas : Nina , tsais ta des beaux yeux
Nina: (gênée) Ahh.. euh.. pourquoi tu changes de sujet rend moi ma trousse
Anas: tiens ta trousse mais je change pas de sujet j'fais un constat là
Nina: (gênée encore) euh...hhhhh.. ben merci c'est gentil
Anas: tkt blg a taleur
Nina: azy
C'était que des trucs comme ça h213 wsh le pire ça se voyait mais ils disaient qu'ils n'y avaient rien entre eux que c'était des potes .
Le jour même on est allés à mcdo pour le midi avec notre bande de pote , je vous avoue que c'était pas une sortie entre nous qui m'a fait grv plaisir hein , parce que petit à petit jvois qu'ils me mettent un peu tous de côté . On était tous à la mm table mais moi jt quand mm dans mon coin à les écouter juste en mangeant mon mcfirst poisson .
Anas: Viens a côté de moi Nina.
Nina: Jvais mlaver les mains j'arrive
Anas: azy blg
( elle revient des toilettes)
Nina: tu m'as gardé une place ?
Anas: Ben oui logique vient
Nina: passe moi de t frites
Anas: nan wsh c sacrée la nourriture
Nina: mais pas grave c'est moi wsh
Anas: oe j'avoue prend autant que tu veux
Nina: merciiiiiiiiiii
(Une fois qu'on a fini de manger)Moi: Wsh il pleut Nn mon lissage
Nina: waaa j'ai le seum il pleut
Anas: prend ma veste Nina
Nina: merciiii bgggg
Comme jvous ai dis ct que des trucs comme ça et sah javais l'hchoma quand on était à mcdo parce que je connais très bien les gens qui travaillent là bas , ils connaissent ma famille ett . Déjà que yavais des garçons avec nous ct un peu risquer mm si y'a rien entre nous mais voilà quoi .
Jamila: ehhh Manel ça va ?
Moi: Al Hamdu Lilah et toi?
Jamila: Oe trkl au faite j'ai une question
Moi: Jtecoute
Jamila: Tu trouves pas que y'a un truc chelou entre Anas et Nina ?
Moi: Quest ce qui te fais dire ça ?
Jamila: jsp ils sont trop louche ils vont tout le temps à la boulang après les cours que eux deux , ils font des sorties ensembles, ils sont grv proches c louche
Moi: en vrai moi aussi je suis du mm avis que toi j'pensais j'me faisais des films.
Jamila: Affaire a suivre laaa , ils nous cachent un truc.
Moi: j'avoue c louche
Jamila: on va mener notre enquête
Moi: wsh tu crois c le FBI ici
Jamila: Mais tkkkkkkt
Moi: stv aller 😂
Les jours qui suivent on va en cour de maths . On a un nouveau prof et il a fait un plan de classe . Il m'a placé à côté de Anas . Moi c'est mon meilleur pote à ce moment jt grv contente que on rigolait ett le jour la jusqu'à ce que ..
Fin de la partie 1
VOUS LISEZ
Manel - Les actes ne trompent pas
RandomMoi c'est Manel , j'habite dans une cité. Entre trahison, amour, haine , aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire! ( histoire 100% reel PAS FICTIVE)