Ma: c'est la dernière fois jte vois avec cette Nina, tejri 3geb loled wsh ntiya??? ( elle court après les garçon ca va toi???)
Moi: Mais Mama c'est pas de ma faute en plus jlui est déjà dit , mabghetch te7bes (elle veut pas arrêter)
Ma : ben voila c'est fait traines plus avec .
Moi : saha saha (ok ok)
Bon jvous avoue que c'est pas si mal que ça, je m'entends plus trop avec eux 3 depuis un moment comme vous avez pu le voir le fait de toujours me mettre de côté etc.
Mais d'entendre ça de la bouche de sa mère c'est la honte à fond. Et je sais pas ce qu'elle a vu exactement trop lhchouma vrmt .
Bref les jours passent je reste toujours avec Noémie mais c'était toujours difficile de ne plus parler aux autre, pourquoi?
J'étais juste trop naïve et gentille , jme disais que c'était normale tout le monde s'embrouille alors que non la avec du recule jme rend compte que c'est pas normale ce qu'ils m'ont fait .
Mais pas grave moi j'étais bien avec Noémie franchement incroyable.
Jcrois on était fin d'année scolaire fin j'en suis sur mais je sais plus quelle mois exactement et c'était toujours pareil moi et Noémie ensemble et eux tous ensemble .
Nina était bien tomber bas .. jvais rentrer dans les détaille . Pour que vous aillez une petite idée , elle avait un peu de "notoriété" au collège , elle avait beaucoup de gars à ses pieds fin vous avez capté.
La jcrois ct en juillet , l'année est fini mais le collège organise une sortie de fin d'année la première semaine des vacances , donc en juillet vers le 5 juillet jcrois ( weeee🇩🇿) .
Du coup entre temps on se reparlais avec Nina vu que jt naïf j'ai reparler normal avec elle s'en qu'on discute avant .
On est aller ensemble à la sortie ( j'ai oublier de dire c'est une sortie dans un parc d'attraction) du coup elle et moi ensemble et on devait rejoindre Anas Hichem Jamila et Rafik . Rafik et moi on se parle toujours pas .
Donc on les cherches et on les trouves .
On fait des manèges ça se passe plutôt bien mais cetait trop bizzard vu que Rafik était avec nous mais on se parlait , calculait pas du tout.On mange ensemble tranquille, on repart faire les manèges.
Nina: venez on fait lui omg!!
Anas: oeee venez on le fait
On était tous d'accord pour le faire et faut savoir que le manège là c comme des avions qui tourne dans le vides comme ça y'a 4 places dans un avion donc 2 devant et 2 derrière.
Ils s'étaient tous placé déjà il restait que moi à placer .
Dernière place qui reste ... à côté de Rafik... ouffff jvous raconte pas comment j'étais gêner . En plus ils me forçaient tous à m'asseoir à coter de lui donc j'pense que ct fait exprès mdrrrr.
Je massoie a côté de lui , c'était les 2 places de devant vraiment la honte et derrière yavais Nina et je sais plus qui vrmt jmen souviens pas .
Le manège était helaaaa mais c'était gênant .....
Imaginez vous êtes assis à coter d'une personne à qui vous teniez beaucoup mais que vous vous parlez plus depuis presque 6mois .. c'est gênant.Aucun mot on s'est pas parler du tout moi j'ai juste profiter du manège et c'est tout .
Une fois descendu ils me lançaient tous des p'tits piquent c'était pas méchant mais genre pour qu'on se reparle vous voyez .
La journée se fini et du coup c'est la fin de ma première année au collège . En vrai j'étais heureuse quand même Malgré tout .
Je suis aller au bled quelque jour plus tard jusqu'en septembre (que les Arabes pour faire ça 😭)
J'avais tellement hâte de retourner au collège , nouvelle année sans savoir que ce qui allait m'arriver allait être un gros nuage sombre de ma vie ...
VOUS LISEZ
Manel - Les actes ne trompent pas
RandomMoi c'est Manel , j'habite dans une cité. Entre trahison, amour, haine , aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire! ( histoire 100% reel PAS FICTIVE)