3

255 10 12
                                    

Nina: Ben enft moi et Anas on est ..en couple

Y'a eu un blanc , le temps que ça me monte au cerveau , j'étais vraiment deg qu'elle me mente dans les yeux depuis tout ce temps alors qu'elle sait qu'elle peut me faire confiance. Et en même temps jt un peu choqué parce que ça lui ressemble pas d'être en couple ett fin c pas son truc et même on est en 6e wshhhh mais bon chacun sa vie .

Moi: ( en murmurant) j'en étais sûr qu'elle me mentait

Nina: ta dis quoi?

Moi: rien mais pourquoi tu me l'a pas dit avant ?

Nina: parce que j'avais peur que tu le prenne mal

Moi: mais pourquoi jdevrais le prendre mal c'est juste mon meilleur shab depuis l'époque vrmt jmen fou c votre vie justement je prends plus mal le fait que tu m'ai menti.

Nina: désolée Manel

Moi: tkt c rien

Les jours passent ça allait yavais rien de ouf à ce moment là sauf Rafik qui avait un comportement louche avec moi je voyais qu'il n' avait pas que de l'amitié envers moi .

|| En cours de sport ||

Prof: Bonjour a tous , aujourd'hui nous allons commencer le 2e cycle de sport pendant ce 2e cycle nous allons faire du basketball , je vais faire l'appel venez poser vos carnet ici , une fois l'appel fini faite un groupe de 4 et diviser vous en 2 parties c'est à dire 2 et 2.

Il fait l'appel , on fait les groupes, Nina et Jamila était ensemble avec d'autres personnes parce que j'ai pas précisé mais mon groupe de pote commencer à s'éloigner de moi , pourquoi je sais pas mais vous verrez .

J'étais seule genre j'avais pas de groupe pour faire basket. Et là je vois Rafik se mettre à coter de moi.

Rafik: t'es avec qui?

Moi: avec personne et toi

Rafik: viens avec nous y'a moi , Anas et Hichem.

Moi: ca vous dérange pas ?

Rafik: Ben Nn wsh pourquoi ca nous dérangerais ?

Moi: ben jsp trop

Rafik: viens on va les rejoindre

Moi: vas y

On arrive vers eux

Anas: Manel t avec qui?

Moi: Rafik m'a dit de venir avec vous , ça vous dérange pas ?

Anas et Hichem: Mais Naaaan wsh ça dérange personne tkt

Moi: Ahhh merciiii

On divise le groupe en 2 donc Anas et Hichem était ensemble et moi avec Rafik .
Il avait insisté pour être avec moi.
Je trouvais ça louche un peu après j'me suis dis que nan c'est rien c'est normal . A la sortie des cours j'étais toute seule et j'allais vers la boulang et j'entends :

?: Manel attend

J'me retourne et je vois Rafik .

Rafik: tu vas ou comme ça toute seule ?

Moi: jvais à la boulang tu veux venir ?

Rafik: biensur avec plaisir

Je suis à la boulangerie juste pour m'acheter une sucette bleue 😭j'avais trop envie d'en manger une.

Caissier: Bonjour mademoiselle

Moi: Bonjour , j'voudrais 3 sucettes bleues et 3 sucettes rouge s'il vous plait .

Caissier: ça fera 60 centimes.

Moi: tenez et merci au revoir

Caissier: merci à vous au revoir !

On sort de la boulang

Moi: ehh .. Rafik

Rafik: oui?

Moi: ( en lui passant une sucette) tiens

Rafik: pour..pour moi?

Moi: ben oui pour toi , c'est rien c'est juste une sucette

Rafik: Merci c'est trop gentille t une tueuse

Moi: mais t'inquiète c rien du tout

Les filles vous aurez du voir comment il était content alors que c'était juste une sucette à 10 centimes vraiment c pas un truc de ouf . Là j'me suis dit oe c un peu louche parce que il va souvent à la boulang avec Anas et Hichem ils se prennent tout le temps des trucs genre chips boisson et tout donc pk il a une réaction comme ça juste pour une sucette .

Moi: bon ben jte laisse

Rafik: vas y bonne vacances blg

Là c'était les vacances d'octobre .

2 semaines qui passe , j'ai des nouvelles de personnes vu que j'avais pas de tel et pas le droit au réseau sociaux ce qui est normalement logique. Sauf qu'eux tous avait les réseaux et des téléphones.

|| Apres les vacances ||

Jour de la rentrée :

Moi: Salut ça vaaaa? ( en les tchekant)

Eux: oe et toi

Moi: bien bien , alors vous avez fais quoi pendant ces vacances.

Eux: rien et toi

Moi: rien mdrrr

Je savais qu'ils me mythonnaient tous , une fille de ma classe avec qui je m'entends très bien et que je commençais à me rapprocher d'elle de plus en plus car j'avais plus vraiment d'amis et jlaimais trop , m'a dit qu'elle les a croiser au centre commercial tous ensemble et des gens que je connais mon dis qu'ils étaient tous ensemble au mcdo .

Les filles vous allez me dire oe mais t'avais pas de tel si ils voulaient te prévenir ou quoi, certes j'avais pas de tel , réseaux mais j'habite dans le mm quartier qu'eux on est tous voisin ils savent très bien où j'habite . Je voyais toujours Jamila et Nina ensemble  au quartier , elles m'appelaient jamais pour sortir ou quoi.

Les cours se passe et tout

Et là...

Fin de la partie 3

Manel - Les actes ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant