..: tu vois jtavais dis qu'on allait être ensemble
Je me retourne quand je vois .. Hamza
Moi: bahahahah je suis choquée t'a fait du Shour ou quoi
Hamza : mais naaaan sale folle 🤣
Moi: on sait jamais guet wsh on est dans la mm classe alors que tu m'as dis qu'on sera dans la même classe bahahaha
Hamza: nan tkt tkt juste le hazard
Moi: y'a pas d'hasard
Hamza : ya que éden hazard
Moi: pouahahahahaha t'es un gamin
Alala jlaime de fou Hamza mais de savoir qu'il me voyait un peu + qu'une amie vu ses actes , ses paroles me chamboule un peu j'ai peur de le blesser , qu'il interprète mes paroles d'une autre façon .
Mais j'pense qu'il m'aime pas plus que ça genre juste comme d'hab avec les meufs juste pour avoir une meuf quoi.
Je vais pour me ranger et là je vois Walid .. ça faisait longtemps.
Je sais pas ce que j'ai avec lui mais les seules fois qu'on s'est parler il était grv gentil avec moi , il est discret .
On monte en classe en vrai j'ai une classe qui tue , j'ai la même classe que l'année dernière sauf avec 2,3 changement .
En arrivant en classe je ne vois ni Ayline ni Djamila . Ça m'étonne . Belek elles sont au bled.
Bon dès le premier jour ils nous ont bombardé avec le brevet lol c'est le premier jour abusez pas krkrkrkr.
Les jours passent toujours pas de Ayline ni de Djamila .
1semaine et LA JVOIS DJAMILA waaaa le stresse . J'ai pas peur d'elle , j'ai peur qu'elle continue de me nuire avec son larbin des bois ptdr.
Les jours passent je sens des regards de travers mais rien de +. Al Hamdu Lilah. Je commence à vrmt aimer ma classe malgré qu'elles soient là.
Avec Walid on se parlait de temps en temps sur les réseaux mais pas trop en face, moi je suis timide donc bon.
La jvous passe 2mois et demi.
On se retrouve donc en novembre, ça se passe toujours bien , je suis soulagée . Hamza est redevenu mon bff comme avant . J'étais très heureuse, Walid on parle un peu chaque jour sur les réseaux .
Bref on a une sortie loin de chez nous . J'ai hâte . On avait 2h de trajet jcrois , on a fait tout un plan pour avoir les places derrière .
Mellina: laisse moi le Côté vitre
Moi: non tu rêves
Mellina: ben jvais derriere
Moi: mais tu souleeeees
On c'était posé sur les deux place devant les places du fond là vous savez les 5 places alignés que tout le monde veut bahahaha . Elle me lache je rêve 🤣🤣.
Jt seule contre la vitre , il restait une place à côté de moi. Sur les places à 5 derrière moi il y avait mellina puis Hamza puis karim et 2 autres personnes qui ne vont pas apparaître dans ma chronique.
Jvous présente Karim , première apparition dans la chronique. Alors c'est un marocain italien , cheveux bouclés,taper , ça va il est beau , il est grv intelligent , sympa , shab a Hamza ,meilleur Shab à Walid .
Je vois djamlila se dirigée vers le fond du bus , elle cherchait une place .
Plus aucune place de libre sauf à côté de moi...
VOUS LISEZ
Manel - Les actes ne trompent pas
RandomMoi c'est Manel , j'habite dans une cité. Entre trahison, amour, haine , aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire! ( histoire 100% reel PAS FICTIVE)