As Selem Aleykoum j'espère que ça va , je reprends enfin ma chronique désolé pour le retard énorme .. motivez moi à continuer d'écrire ❤️
———————————————————————————
On en était arrivait à Hamza qui veut me faire un câlin lundi matin pendant qu'il est en froid avec Mellina .
Mais c'est quoi ce delire
Déjà déjà déjà , on se connaît depuis , on a tout vécu ensemble au quartier ok daccord mais ce faire un câlin c'est non
Je vais en cours le lundi
Je rejoins mellina on discute un peu avant que ça sonne. J'la laisse 2seconde j'voulais aller voir les profs absent qui sont affichés quand on m'interpelle :
..: wsh lpb
Moi: wsh ça dit quoi ( on se tchek)
..: tranquil tranquil , tu fais quoi
Moi: jvais voir les profs absents
..: Attend j'viens avec toi
C'était bel et bien Hamza , j'ai fais comme si de rien n'était . Vous savez Hamza et mellina j'les aimes tellement que juste si ils me calculent un peu ça m'enlève ma triste petit bout par petit bout, j'étais tellement dans le mal que j'pensais pas à me dire nan c'est que quand ils veulent .
Le déni
Le jour la j'me souviens jetais bien belle , j'avais un jogging gris , un haut à capuche noir ,un bandeau noir , les cheveux lâchés , mes ptites airforce blanche , et un p'tit crayon à lèvre de primark couleur un peu grenadine .
Je me maquillais vraiment pas , juste à cette période je voulais membellir parce que je me sentais moche encore + que je ne le suis .
Vous le savez depuis un bon moment je ne m'aime pas , je me trouve belle chez moi , mais une fois dehors je me hais .
On me l'a toujours fais ressentir que j'étais moche , différente .
Surtout quand je voyais Mellina , elle est d'une beauté Allah y berek , en aucun cas je jalouse ma copine !! Jamais de la vie , juste je me dis si seulement j'étais aussi belle qu'elle .
Je crois que je vous l'ai déjà décrite , dites moi si ce n'est pas le cas en com !!
Elle se maquillais un peu , elle était tellement belle , donc je voulais essayer d'être comme elle .
Mais moi le maquillage déjà j'aime pas trop ça , et mes parents c'est mort ils veulent pas a mon âge .
Elle faisait souvent un eye-liner noir , sourcil plaqué, hilighter , et des fois combo lèvres .
IncroyableLe lundi matin on avait maths à 8h du sbah krkrkr c'est pour nous tues ça.
On rentre en classe et j'observais Hamza et Méllina .
Hamza ne se retournait pas pour rigoler avec elle , il se retourner pour me parler .
Ma classe c'était quelque chose en vrai , j'pouvais pas travailler bahahahahhahahah. En maths y'avais un gars a coter de moi il me gribouiller mon cahier wsh , mes exercices, a ma droite j'avais aussi le droit aux bataille de papier , morceau de gomme , stylo , de Walid avec des gars de la classe .
Nan mais dinguerie
Bon je suis contente qu'il pense à moi , alors que c'est juste parce que mellina et lui se parle plus mdr mais bon je suis dans le mal hein ... mais ça m'a souler .
VOUS LISEZ
Manel - Les actes ne trompent pas
RandomMoi c'est Manel , j'habite dans une cité. Entre trahison, amour, haine , aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire! ( histoire 100% reel PAS FICTIVE)