29

104 5 0
                                    

Le bus aller partir quand jvois Walid et Naim se mettre au place à 5..

Nouveau personnage dans la chronique, Naim.
Naim ,tounsi mat de peau , cheveux boucler , grand , a mort derrière les meufs mais bon délire .

Je m'attendais pas à ce qu'ils viennent derrière.

Le bus démarre , moi je suis une grosse daronne j'avais mon plaide rose , un paquet de noix, noix de cajou , amende miaaaam. Une vrai daronne 🤣🤣.

En plus j'me sentais trop fraîche vu que j'ai monter de la nourriture dans le bus avec moi alors qu'on avait pas le droit Bahahahahaha.

Breffff , Djamila me parlé la journée et même dans le bus au retour elle a pas changé de place . C'était bizarre mais bon.

Jvoyais Mellina et Hamza bien s'entendre j'étais contente , ils rigolaient bien.

En vrai jt deg de pas être sur les places à 5 prck ct chiant de devoir me retourner à chaque fois .
Mais ct hela quand mm.

Naim commence à me parler je sais plus quelle connerie il me racontait encore .

Moi ( a Naim et Walid) : vous voulez mon plaide ?

Naim : oeee envois

Je lui balance .

Il le sent , il me le redonne . J'avais pas compris pourquoi donc je le sent et là je sens QUOI. Une odeur de cigarette électronique. Mais c'est une blague .

Moi: wsh c'est quoi cette odeur

Ça sentais même dans le co2 que je respirais wsh.

J'me retourne et la jvois Hamza avec une C.E (cigarette électronique) normal

Moi: mais tu te fou de ma gueule

Hamza: de quoi

Moi : pose ça mtn

Hamza : nan tu veux tirer ?

Moi: mais degageeeee

Hamza : je suis sérieux hbiba

Moi: ta dit QUOI

Hamza : rien t'es ma hbiba

Moi: degageeeee arghhhhh arrête ça tout de suite mon plaide pu sa mère

Hamza : tu mettras à laver ctt

Moi: tu m'apprends quelque chose merciii

Je retourne à mes noix moi .

Naïm: c'est quoi?

Moi: c'est un mélange de noix ett t'en veux ?

Naïm : nan mercii tkt

Moi: Walid t'en veux ?

Il me fait un geste de la tête qu'il en veux pas .

Moi : t'es sur ?

Manel - Les actes ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant