17

115 8 0
                                    

La matinée est passé , je rentre chez moi et sur le chemin je savais pas quoi faire. Le dire à ma mere ce qui  s'est passé avec Rafik ou encore caché?

Elle: Selem Aleykoum

Moi: ... Waleykoum Selem

Elle: ça va?

Moi: euh... vient je t'explique dans ma chambre

Je pouvais pas dire oui ça va à ma mère j'arrivais pas à mentir cette fois ci .

yavais ma soeur Inaya , jvoulais pas qu'elle entende , elle était petite et surtout je savais pas dans quel état j'allais racontais ça ..

Elle: dis moi

Moi: enfaite...

Et la les filles j'ai même pas commencer à expliquer que j'étais en sanglots , en y réfléchissant j'aurais jamais pu garder une énorme embrouille comme ca , et encore ici j'arrive pas trop à expliquer à l'écrit  mais vraiment fallait voir .

Elle: viens ... ( elle me prend dans ses bras)

et jpleurais , pleurais ... C'était une accumulation de tout ce qui me faisaient eux tous au collège depuis des mois et des mois , et cette fois si Rafik à été trop loin .

Ni une ni deux ma mère a eu le num à la mère de l'autre ksos . Et oe les infos se trouvent vite au quartier , elle l'a appelé , mais bon ça a pas servit a grand chose , des ksos restent des ksos, ce que j'entends par ksos la c'est que son fils fait nimp , il a des soucis partout mais elle le défend partout genre son fils peut pas faire ça impossible .

SI ELLE SAVAIT MAMAAAAAA.

Le pire ma mère connaissait sa mère depuis longtemps , c'est des gens de la tess donc voilà tout le monde se connait.

Je retourne au collège encore plus sur de moi , le jour la y'a un énorme poids qui s'est enlevé de moi .

Donc jvais en cours tranquil , ça toque :

Prof: Entrez!

... : Bonjour , est ce que Manel ******* est là?

Prof: oui

moi: Oui c'est moi

... : Rdv à la récré dans le bureau de l'adjointe à la cpe avec Fadma et Noémie

Moi: Ok

On continu le cours jme souviens c'était physique chimie , on assemblé les molécules H2O et tout ze3ma pour voir a quoi ça ressemble mdrrrrrr.

Ca sonne c'était l'heure du rdv moi j'y vais j'étais trkl dans ma tête .

moi: Bonjour on ma dit que j'avais rdv ici

...: Bonjour vas y installe toi

j'étais la première arrivée

...: Bonjour

OH PUREE D'BATATA NE ME DITE PAS QUE .. NOOON MAIS JVAIS LE TUEZ POURQUOI LE RAMENER

...: Bonjour Rafik assis toi la

Moi: tfou

Fadma et Noémie s'assoient à côté de moi et Rafik en face de nous du coup à côté de " l'adjointe à la cpe" c'est pas vrmt l'adjointe mais jsp comment expliquer c'est une sorte de " médiatrice " j'aime pas elle a jamais réglé un seul soucis mdrrrrr, elle à toujours aggravé la situation

Elle : Vous savez poourquoi vous êtes la je suppose

nous tous : oui

Elle : jvous ai convoqué pour le rapport

ATT QUOI CT PAS POUR LE TRUC DE CE MATIN ! Bahahah pk mappeler alors qu'on ma dit d'expliquer les faits en tant que témoin et mtn ils me mettent dans une nouvelle sauce alors qu'elle avait bien dit que c'était anonyme baahahha bref moi j'men fou anonyme ou pas .

Elle: expliquer moi le problème

Je commence à parler

Rafik répondait pas il parlait pas , il faisait bien le fou pendant 2ans bizarre la il l'a bien fermé .

Elle: ta quoi à dire pour ta défense?

Rafik: ... ( souffle en cherchant ses mots) ben c'est faux j'ai jamais fais to...

Et là on entend un énorme bruit , quelqu'un qui criait a mort , la porte de la pièce où on etait s'ouvre d'un coup ET LA JE VOIS QUOI..!!!!!!!

Manel - Les actes ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant