Et là je vois encore une notif de lui , avec Mina on décide dentreouvrir . Mais alors là jmis attendais pas du tout 😭😭.
Rafik: j'voulais te dire .. ça fais un moment je t'aime depuis quon se connaît je t'aime .. est ce Que tu veux sortir avec moi?
Ehhhh comment on était choquée wsh moi ct juste mon meilleur pote , jvois avait dit que j'le trouvais grv louche avec moi mais pas comme ça quand mm . J'ai pas répondu au message tout de suite .
Quelques minutes plus tard :
Moi: Jtavoue je suis un peu surprise jmattendais pas trop à ça mais de mon côté y'a que de l'amitié je suis désolé mais j'veux pas sortir avec toi , déjà c'est haram et sans te vexer mais t mon meilleur shab c tout .
Rafik: mais stp je t'aime vrmt je suis sah.
Moi: je t déjà expliqué pk j'veux pas chui désolée , mais ça va apporter que des soucis , on va désobéir à notre Seigneur, et j'éprouve pas plus que de l'amitié envers toi
Rafik: Ben vas y oublie moi.
Moi: mais pk ?
Rafik: parce que me parle plus ça y est tu m'as soûlée
Moi: ok louche mais comme tu veux .
Et la jvois " Rafik recevra votre message une fois qu'il vous aura débloqué/ou ajouter à vos amis" je sais plus comment c'est la phrase exact.
J'étais vraiment choqué genre j'ai répondu normalement avec des arguments valables on va dire et il fait le shab énervé. Mm si ça aurait été des excuses pas valable , quand on dit Non c'est Non . On est d'accord ??
Bref les vacances passent , c'est le jour de la rentrée . A ce moment là on venait de rentrer en janvier 2019.
Jarrive au college avec Mina, jlavais attendu à son arret de bus .
On arrive elle va tcheker tout le monde et moi juste Hichem vu que Jamila , Nina, Anas,et Rafik du coup ne me parler plus . Hichem était froid aussi mais bon.Mina n'est pas dans ma classe , elle est dans la classe d' Ayline. D'ailleurs la Ayline traîne h213 avec eux maintenant mdrr.
Faut savoir que Ayline en primaire elle harcelait des gens déjà .
Elle était pote avec Mina mais elle l'harcelait avec d'autres personnes de sa classe. Ça me faisait grv mal au coeur parce qu'en plus pour tout le monde c'était normal .
J'allais en cours jt seule , toujours pareille les moqueries etc surtout mon acné . Au file du temps il y a une fille de ma classe que je ne remercierais jamais assez 🫶🏼 qui est devenu une très bonne amie , elle restait avec moi h213 parce qu'elle voyait que jt seule elle s'appelait Noémie .
Noémie aussi n'avait pas trop d'amis on va dire dans notre classe , juste 2/3 .
On a passer tout le reste de notre année scolaire collait h213 ensemble.Puis un jour comme les autres sur Linsta de Mina on revoit un msg de Jamila jmen souviens plus trop vrmt mais j'me souviens d'la moitié , fin ce que ça disait en gros .
|| CONVERSATION INSTA||
+1 demande
J********0 veut vous envoyer un message :
" sale grosse p*te de tes morts , avec t gros boutons et t fausse balantchixaga tu dégoûtes tu fais trop la meuf et tout sale p*te va Tfo sal*pe va"J't grv choquer omg choquer d'elle , la preuve que 4 ana après j'ai toujours pas oublier ce msg , et se passage j'en suis sur ct écrit de cette facon.
Parcontre jvous jure que Balenciaga elle a vraiment écrit comme ca jmen souviens lettre par lettre jt morte 🤣🤣 et si vous aviez vu toute les fautes d'orthographe mamaaaaa j'ai mis 10 minutes à lire une phrase .
Ca m'avais grv blesse quelle parle comme ça .
J'ai mm pas rep au msg. Jai bloquer et voilà.
Puis mm sah on s'en fou du vrai ou du faux , je savais mm pas que ct une marque de base j'avais acheter le modèle de Balenciaga chaussettes la vois savez ct grv à la mode . C'était jure pour le style moi jmen fou d'la marque. Mais elle elle kiffer la marque .Elle s'est une garcon manquer toujours en jogging Nike a 100/200€ tn etc vous voyez, elle est tres cité.
Vers janvier un truc comme ça j'ai appris que Anas et Nina n'était plus ensemble, mais 2 semaines après ils se sont remis ensemble .
Ca faisait un moment qu'Anas et moi on se reparler .
Puis je me souviens plus trop trop le pourquoi du comment , mais toute la clique la qui m'ont abandonné sont venu """" s'excuser""""" ( jmet pleins de guillemets parce que ct pas vrmt des excuses)
En fevrier , Nina ct connecter avec le tel de Mina sur insta parce que son tel marcher plus et elle s'était pas déconnecté. Et j'étais avec Mina jcrois elle dormait chez moi ou l'inverse et la on voit :
🔔NOTIFICATION INSTA🔔
||( compte Ni*******) MESSAGE DE YUSUF||Yusuf:" ca va et toi ma vie"
Nina: "ca va et toiii🤭"
Mina et moi on avait pas capter qu'elle s'était pas déconnecter . On voit pleins de notif on arrive pas à se déconnecter. Et la on voit :
Nina: c'est comment mtn entre nous ?
Yusuf: Ben jsp à toi de me dire
Nina: Ben moi jsp trop 😅🤭
Yusuf: Nina je t'aime
Mina et Moi on s'est regarder d'un coup , on était sous le choc .Genre la NINA TROMPE ANAS AVEC YUSUF !!! YUSUF QUI EST LE MEILLEUR SHAB D'ANAS !!!! WSH LA DINGUERIE SOUS NOS YEUX!!
Mina et moi on réfléchi bien on se dit est ce qu'on en parle a Anas ou pas ? Vous allez me dire Nn faut pas c pas vos affaires . Anas c'est vraiment une bonne personne vrmt bon délire , respectueux on sconnait ça date et je sais que si ça nous serais arriver il nous aurait prévenu pour pas qu'on souffre + .
Du coup on lui explique même si je DETESTE balancer vraiment moi je suis pas une balance mais là j'pouvais pas faire ça à Anas .
On va dormir .
On se reveille , on se prépare trkl , on va au college mina et moi et LA...
VOUS LISEZ
Manel - Les actes ne trompent pas
RandomMoi c'est Manel , j'habite dans une cité. Entre trahison, amour, haine , aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire! ( histoire 100% reel PAS FICTIVE)