32

86 6 4
                                    

Je ne pensais vrmt pas qu'il allait m'arrivait tout ça , je tombe dans une énorme dépression , faut savoir que je n'avais rien le droit de dire à ma mère par rapport à ce qui s'est passé avec la famille , je sais même pas pourquoi j'ai fermé ma bouche je pense juste c'était le choque , j'étais incapable d'en parler sans pleurer .

je n'arrête pas de pleurer jour et nuit après la Grosse histoire, j'ai cru que j'allais devenir aveugle les filles 5h d'affilé à pleurer , le jour la mon oncle nous avait invitée à manger chez lui . Je savais vrmt pas comment faire .

Je monte dans la voiture avec mon oncle , j'ai séché mes larmes juste avant de sortir

Moi : As Selem Aleykoum 3amii ( mon oncle)

Lui: waleykoum selem ca va ?

Moi: Al Hamdu Lilah et toi

Lui: ça va on attend ta soeur et on y va

Moi: d'accord pas de soucis

Je sais clairement pas comment j'ai fais pour me retenir de chialer .

On roule et là

Mon oncle : attend deux minutes je me gare pour aller chercher le traitement de ta tante à la pharmacie et je reviens

Moi: oui vas y pas de problème

Il sort de la voiture et je vois les clignotants clignoter pour dire que la voiture est fermer , et c'est reparti pour chialer la mort , je voyais rien j'avais mal la tête , mal aux yeux , j'ai cru que c'était la fin de ma vie .

Je vois les clignotants clignoter pour dire que la voiture s'ouvre cette fois ci , et hop plus de larmes soubhanallah c'était très bizarre , je rigolais avec lui je parlais , normal il se doutait de rien . Je sais pas comment j'ai fais .

On arrive , jvois ma tante je la kiff elle omg, je me retiens de pleurer , j'étais trop contente de la voir et soubhanallah c'est tomber le jour où y'a eu ce gros soucis , donc j'me dis que vrmt Allah fais pas les choses aux hazard . Ça ma grv changer les idées , bon deux minutes mais ça me les a changer 🤣🤣🤣.

Je rigole là mais c'était vrmt pas drôle sur le moment , on fini notre soirée on rentre , j'étais rongée par la peur et l'angoisse y'a rabi , en écrivant j'me rend compte que j'étais vrmt dans un état , c'était choquant

Je rentre c'est reparti je m'endors en pleure , j'me réveille en pleure , ça jusqu'à ce que je rentre en France .

Cest le jour de rentrée , je pleure en partant , c'est trop pour moi deja de partir du bled + l'histoire surtout l'histoire enft .

J'étais mal à cause du Covid même si j'étais plus contagieuse depuis un bon moment , c'était dur physiquement encore et mentalement c'était la guerre .

L'avion décolle je chiale ma race , enft j'arrivais pas à ne plus pleurer c'était trop meme la jvous parle j'ai les larmes qui monte , parce que vous verrez par la suite que vrmt j'ai surmonter cette épreuve seule et dans le silence .

Mon père est pas du tout de mon côté , ma famille aussi ils sont du cotés de la personne en question, donc je suis vrmt seule , mon propre père contre moi , alors que j'ai vrmt rien fais . Pas le droit de dire à ma mère, ça c'était énorme .

Et je le redis j'pense qu'avec le choque et tout j'ai pas dis à ma mère .

J'aurais du louvrir mais bref Allah en est témoins de tout ce que je vous raconte .

Et c'est vrmt reel y'a 0 passage fictif ou quoi hein.

J'ai hate c'est bientôt la rentrée jvais retrouvée Mellina et Hamza, même si ils m'ont mise de côté jgarde le bon soupçon et ils me manquent

Je veux me changer les idées . Sinon mentalement? Catastrophe après des jours , je cherche le courage de le dire à ma mère mais j'arrive pas c'est au dessus de mes capacités .

La rentrée c'est demain je suis refaite omggg.

Ma tenue elle claquait !!! J'avais achetée au bled mais on s'en fou jmettais lisser les cheveux , bonnet lacoste noir , ensemble noir Nike c'était trop beau .
Moi j'me maquillais pas en 3e , j'faisais juste mes lèvres de tant en tant c'est tout .

Aussi vous aller vous dire "on est en pleins hiver elle sort comme ça" depuis que j'ai eu les problèmes là ma santé a pris un coup mentalement et physiquement, dès que je sortais j'avais trop trop chaud alors qu'il faisait -2 degrés et je sortais comme juste avec un col roulé fin en dessous .

C'était pas des lol , enfin j'ai comme eu un dérèglement dans mon corps c'est hyper bizarre je sais toujours pas comment c'est possible .

Même les profs me disaient « ta pas froid comme ça ??»

Bref c'est la rentrée je suis trop contente Olala Méllina et Hamza mes vies ils mont manquée malgré qu'ils m'ont pas cala alors que jpassais les jours les plus durs .

Il me semble si je dis pas de bêtise que j'avais envoyé un snap rouge avec écrit "jsuis positive au Covid la deg" , mellina ne m'avait pas répondu je crois et Hamza avait dis "Ah"

... blessant

Je pars en cours en avance carrément alors que j'habite juste à côté du collège bref .

Je marche et je me rapproche du collège, en me rapprochant jvois mellina et Hamza ensemble revenir d'un côté ou y'a pas de bus ou quoi donc j'me dis ils sont aller à la boulangerie normale c'est rien . Mais jvois qu'ils sont hyper proche c'est trop louche  .

Je continue d'avancer et dans la cours jles vois mais ils venaient de se séparer donc j'avance et là y'a la soeur de Mina qui m'interpelle

Soeur de Mina : As Selem Aleykoum hbibaaaa

Moi: waleykoum selem ma chérie tu vas bien

Soeur de Mina: oui et toiii , alors le bled

Wooo quand j'entends ça les larmes direct qui montent mais je me calme à l'intérieur

Moi: bien

Soeur de Mina : juste bien???

Moi: oe

Soeur de Mina : Mmh bon tant mieux hbiba

Moi: bisous jrejoinds les autres

Soeur de Mina : vasy Bisous

Elle m'a dit « juste bien?? » grave étonnée parce que c'est des personnes proches de moi et elles savent à quelle point j'avais hâte d'y aller , et que Jreponds aussi rapidement , sec . Ça letonne quoi .

Bref je continue ma route , et je fais redescendre mes larmes parce qu'elles recommençaient à monter .

Jvois Méllina OMG la sensation que j'avais , elle m'avait trop manquée , j'avais besoin de réconfort , personne me rassurer , était de mon côté donc j'me suis dis mes shab vont me réconforter indirectement.

J'me dépêche pour arriver plus vite . Je m'approche d'elle avec un grand sourir en lui ouvrant mes bras pour lui faire un câlin

Elle me sourit et me dit :

Méllina: me fait pas de câlin parce que Hamza voulais me faire un câlin mais j'ai dis  que ma soeur a peut être le Covid ce qui est vrai , j'veux pas qu'il le prenne mal si il nous voit

Moi: Ahh .. (et j'me recule)

Les filles quand j'vous dis j'étais choquée , même là en écrivant j'arrive pas à me dire c'est reel , le choque émotionnel que j'ai eu wooow... je suis tombée de 25 étages

On dirait je suis une fragile hein .. la honte

Je suis pas une fragile juste j'allais vrmt mal ,le choque émotionnellement jcrois j'allais encore + chialer a cause de sa phrase lv .

Et à partir de là j'aurais du couper les ponts avec les deux mais j'les aimes tellement.

Jpars voir des autres filles de ma classe et on va en cours j'me souviens on avait physique chimie .

J'arrive en physique chimie et jvois quoiiiiii

Manel - Les actes ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant