7

188 6 0
                                    

Et là on voit toute la bande là en rajoutant Yusuf qui nous guette de loin . On sent le truc malsain arriver .
Jsp si vous le sentais vous aussi .

Plus on se rapproche plus on voit ils rigolent pas trop et ils bougent pas leurs yeux de nous.
On arrive pour les tchecker.

Moi et Mina: saluuuut ça va ?

Ya un blanc ...

Et Anas décide de répondre enfin parler en premier.

Anas: t sah tu mythos sur mon pote et ma gadji comme ça ? Vas y me parle mm plus

Et la y'a toute la bande là qui parle après lui

Eux: sale mytho ta pas honte

Moi: mais je mythos pas je sais ce que je dis

Nina: mais ça va pas toi de faire des problèmes comme ça tu dégoûtes

Un des pires sentiments c'est quand tu dis la vérité mais qu'on te crois pas OMG vrmt pire chose.

Jdecide de partir parce que vrmt je sais pas comment vous expliquer la situation genre vrmt fallait être là pour voir vrmt comment ct affreux . Donc jpars , mina était resté avec Ayline genre elle discutait un peu avec elle .

Et là d'un coup je sens quelqu'un m'attrapait le bras mais fort vrmt fort . Je me retourne et la jvois Yusuf .

C'était lui qui me tenais fort comme ça .

Moi: tu fais quoi là ? Lache moi ça va pas

Et là vrmt choquer de lui il me pousse et me plaque contre les barreaux qui avait au collège vers l'entrée .

Jpouvais pas bougeais .

Yusuf: écoute moi bien , c'est la dernière fois tu me fais un truc comme ça mytho va

Moi: mais ça va pas toi , LACHE MOI!! Ta pas honte tu mytho à ton "meilleur shab".

Yusuf: j'ai rien fais ferme ta gu€ul€

Moi: lache moi dépêche toi

Et là il me lache et se taille.

J'étais choquer d'où tu mythos comme ça ??? Wshhh à quelle heure , et d'où tu m'attrapes comme ça , ça va ps ???

Bref je vais avec Noémie mon binôme vrmt heureusement elle était là.

Il me semble que j'lui est rien dit par rapport à cette histoire et je crois qu'elle le sait toujours pas 😭 donc si tu passes par la Noémie ben voilà révélation au bout de 21375737ans désolé 😭😭.

Bon le temps passe et moi jt trop naïve et encore mtn mais vrmt moins qu'avant .

Ils sont venu me reparler sans s'excuser biensuuur.

Et deviner quoi ? Vous voyez le jour où ils m'ont attendus là et que yusuf m'a plaquait bref quand ct mon procès mdrr . Ben 2j après Anas a tej Nina . Et elle s'est mis avec Yusuf direct.

Mais personne à percuté que j'avais raison du coup , que j'avais pas mytho .

Comment ça tu te fais tej et tu te met avec le "meilleur shab" a ton pote direct ?? Y'a un soucis on est d'accord?

Mais bon encore une injustice.

Bref , Je me souviens que ct vers février début mars mm bon moi naive que je suis j't grv contente ett Mais ct quand mm plus pareille comme jvous ai dit y'a la Ayline qui fait partie d'la bande et mtn une autre qui sapelle Fadma . Je l'aimais bien ça va .

Je sentais que j'avais plus trop ma place mais c pas grave .

Toute la clique la faisait des sorties sans prévenir ett exprès j'faisais genre je savais pas .

Il me semble que vers fin mars , en tout cas c'était en mars , il y a eu le voyage de classe au ski , toute la bande y est aller sauf moi et Noémie
( de la bande) on était 11 en classe jcrois. Franchement je me sentais bien c'était calme je me concentrais bien en cours jkiffer.

1 semaine passe , on est lundi ceux du ski reviennent en cours du coup . Ils nous expliquent leur semaine ça avait l'air tellement bien , Jamila et Nina me narguer un peu elle faisait que de me dire que ct grave bien dommage je suis pas venu j'ai rater quelque chose etc . Mais c'était dit d'une façon pas très gentille ct un peu sadique . Y'a eu une fête la bas comme une boîte jcrois un truc comme ça , et askip Nina et Yusuf on fait un slow (jsp comment ça secrit mdrrrrr😭😭😭😭)Devant Anas , tout est normal .

Jvous rappel on est en 6e hein.( on dirait pas trop)

Ct un peu degeu ils avaient des mimiques de
couple au retour du ski . On dirait ils avaient 23 ans Astaghfirou Lah.

Bon Rafik et revenue plusieurs fois pour me reparler et mm moi parce que je déteste être en embrouille longtemps vrmt c'est ma phobie j'me sens coupable mm si je fais rien.

Mais ct plus pareille jai un blocage en moi qui est rester depuis qu'il m'a parler sur le snap de Mina .

Je ne serais pas vous dire pourquoi

Encore mtn c un mystère pour moi.

Vrmt ct un blocage automatique , j'arrivais pas à le regarder dans les yeux ni à lui parler, ma gorge se serrer .

J'essayer de faire des efforts , mais impossible vrmt impossible.

Jsp si je vous ai dis mais du coup après le ski j'ai déménager près de chez Anas , jetais toujours dans la même cité .

Jamila , Nina me demande de sortir et yavais Anas avec elles c'est se qu'elles m'ont dit , donc je descends ils étaient là mais y'avait Rafik aussi !!

Mais elles me l'avaient pas dit!! Punaiseee c'était prévu...

J'arrive je les tcheke tous même Rafik..

Anas: Manel tu peux venir ?

Moi: euh.. oui y'a quoi??

La fille stressé a force d'être habitué 😭😭.

Je vois Anas faire un signe d'la tête à Rafik en mode vient .

Donc on s'éloigne de Nina et Jamila , et Rafik arrive .

Anas: bon j'pense que tu sais que tes pas là pour rien , là tu vois y'a Rafik il arrive (en le pointant du doigt * il était un peu loin de nous encore*) vous all..-

Moi: eh nan nan qu'est ce tu fais la

Fin de la partie 8 .

Manel - Les actes ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant