Chapitre 1

288 10 17
                                    

[Pdv de Baji] :

~Flash Back

On était à une réunion du Toman. Mikey tardait à arriver, les mecs autour de moi commençaient à murmurer. Puis soudain, les gars se sont écartés pour les laisser passer. Je dis les car cette fois ci, il n'y avais pas que Mikey et Draken qui arrivaient.

Entre eux se tenaient un gars qui faisait une tête de moins que moi. Il avait des yeux verts émeraude, des cheveux teintés en blond, ça lui allait très bien d'ailleurs. Rien d'autre à dire, à part le fait que ce gars dégage quelque chose d'étrange.

~Fin du Flash-Back

[Pdv de Chifuyu]

Mikey prit la parole.
- Voici Chifuyu, il entre au Toman. C'est un chaud de la baston , alors le prenez pas pour un gosse !

Je rougit. Draken m'a surpris en train d'observer intensément un mec dans la rangée des capitaines de divisions.

[Pdv extérieur]

Chifuyu détaillait du regard le garçon en question.

Longs cheveux noirs, iris dorées, grande taille et un regard de prédateur, ce qui déstabilisa le blondinet, surtout quand il se rendit compte que le jeune homme l'observait.

Le blondinet détourna le regard et pencha sa tête sur le côté en tentant de cacher sa gêne apparente.

~Fin de la réunion

Le chef du Toman prit la main de Chifuyu et l'amena vers deux jeunes hommes qui discutaient- justement le garçon au regard de prédateur et un autre garçon, avec une coupe afro couleur pêche.

Le grand tressé qui suivait les deux garçons se tourna vers Chifuyu et lui demanda :

- Pourquoi tu regardais comme ça "Baji" ? Il te plaît ?

Le blondinet le regarda avec de grands yeux, ne sachant quoi répondre et finit par expliquer que non, il ne lui plaisait pas et que de toutes manière il n'était pas intéressé par les hommes
.
.
.

Enfin, ça restait un sujet complexe au yeux de Chifuyu, et il préférait dire directement qu'il était hétéro plutôt que se prendre la tête avec ces questions qu'on lui posait souvent et qui trottaient dans sa tête ..

Draken rigola face à la moue gênée du faux blond.

C'est ce moment là que choisit le petit chef pour se retourner vers Chifuyu et annonça :

-Tu sais, Baji il a des allures de dur, de baka, d'alpha d'ailleurs c'en est un- enfin bref il brûle des voitures et il joue à cache cache avec les policiers de son quartier avec Senju, mais au fond c'est un vrai coeur d'artichaut, même qu'il peut pas supporter d'avoir du ketchup sur les cheveux et qu'il trempe ses oreos dans de l'eau..

Je sourit.
- C'est parce que son daron est jamais revenu avec le lait, c'est ça ?

Holy shit. J'ai parlé (juste) un peu trop fort...

Le prédateur se tourne vers nous et me regarde d'un air menaçant.

- Qui a parlé de mon daron et du fait que Mikey agresse mes cheveux quand on va à macdo ? interrogea le noireau d'un air arrogant

Le petit blond sursauta et expliqua d'un air confus que "Smiley" lui avait toujours dit que le ketchup était un excellent soin pour cheveux et que Baji serai ravi d'en avoir sur les longueurs ...

Le possesseur des yeux dorés se tourna vers le dénommé Smiley et lui dit calmement : Ce soir ta daronne elle va en prendre plein la gueule.

Moi je crois moyen au fait que cette brute pyromane est en réalité gentille et pleine d'attention... Enfin bref. La brute en question est quand même assez ... Attirante ?

De l'amitié ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant