Le blond se redressa de son lit, observant autour de lui d'un air perdu. Il aperçu enfin la chose qui lui avait servi d'oreiller et de repose pieds pendant sa douce fin de nuit.
C'est gênant, non ?
Enfin je sais pas, j'ai l'habitude de dormir sur lui, mais là me réveiller et me rendre compte que j'avais mis vla mes pieds dans son nez...
Bon.Il se redressa, et alla dans le salon, le parquet froid craquait sous sa voûte plantaire. Il regarda l'heure et fut amusé par sa découverte.
Tout le monde avait dormi jusqu'à 14h00.
Pour lui, c'était normal, mais que tout le monde ai tenu dans leur lits respectifs sans se réveiller...Enfin, peut être qu'ils étaient réveillés.
Ce fut l'occasion parfaite aux yeux du petit blond de prendre des éventuelles photos de son futur couple préféré.Téléphone à la main, il s'avança sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Baji, qui comportait un grand poster d'un groupe collé soigneusement sur la porte.
Il entrouvrit doucement la porte et regarda avec malice la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Un rayon de soleil atterrissait doucement sur la pommette du plus grand, qui serrait le blondinet contre son torse. Ce dernier était en boule, le visage contre le noireau, et ne laissait paraître qu'une touffe de cheveux dorée.
Ahh... Qu'est ce qu'ils sont mignons...
Le photographe en herbe cadra avec professionnalisme la scène, ajouta un petit filtre qui ajoutait de légères bulles roses dans le coin de l'image, et éteint son téléphone, satisfait.
- Tu fais quoi ?
Le petit sursauta en sentant un souffle chaud dans son cou.
Il se retourna, et leva la tête par réflexe ;-;
- Draken ? T'es réveillé ?!
- À ton avis.
Mikey baissa la tête, fatigué.
- C'est vrai t'as raison, désolé.Deux bras l'entourent alors, le petit blond rougit.
- Hé, je rigolais-- Chut. Viens par là, il est tôt.
Il se laissa faire, adouci par la façon dont le traitait Draken. Parce qu'on est meilleurs amis... pensa t-il
~°~
- Qui m'accompagne au centre commercial, faut que je m'achète un nouveau sweat à cause de ce con, là.
dit Mistuya en pointant du doigt Baji, d'un air agacé.- Commence par finir ton riz et on verra si tu pourra rentrer dans du XXL.
grogna l'intéressé, sans lâcher son portable des yeux.- Eh ?!
sursauta Mikey- Sur ce coup-là, Baji, même moi j'aurai pas tenté.
ajouta Draken en observant la réaction du gris.Le concerné était calme, il souriait même d'un air ironique, fixant le noireau.
- Viens au dojo, on va voir si t'es toujours aussi lent à la détente.- Azy. J'vais te défoncer de toutes manières.
- ça dOit êTre çA.
rigola le petit blond.Quant à l'autre blondinet, il restait silencieux mais pas mélancolique pour autant. Un sourire en coin s'étalait sur son visage, et il songeait simplement au fait qu'il avait de la chance, ce coup-ci.
Tout le monde apportait son assiette à la cuisine bruyamment, Pachin criait qu'il ne ferai pas la vaisselle cette fois-ci et qu'il ne se ferai pas avoir une deuxième fois. Il aurait peut être dû se taire, puisque ce fut finalement lui qui finit à la plonge. Ah, là, là...
~°~
Le bruit des cintres qui remuaient sur le rayon déconcentrait le jeune homme, qui regardait du coin de l'oeil son ami observer attentivement les sweats, passant ses doigts sur le tissu, décrétant que c'était dégueulasse qu'ils produisent encore des vêtements en polyester, et bla bla bla...
- Dis, Taka...
Le gris frémit face à ce surnom. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée.
- Hm ?
-
- Tu trouves pas que c'est un peu... Calme, en ce moment ?- Hm. J'espère juste que c'est pas le calme avant la tempête. Bref. Tu m'aides à choisir ? Regardes, j'hésite entre celui-là et celui-là...
Le bleuté sourit et se concentra sur les deux couleurs, essayant de savoir laquelle irait le mieux à son ami.
- Hm... J'préfère le bleu clair.- En vrai t'as raison, je vais prendre celui-là.
Les deux garçons se sourirent, et allèrent en caisse sans voir le petit groupe de collégiennes qui les suivaient depuis un bon bout de temps...
Le groupe d'amis se dirigeait dans une ruelle étroite, bordée de petits magasins, souvent des épiceries populaires. Quelques tables étaient disposées sur le trottoir, et on y retrouvait surtout des petites "racailles". Des gamins de 9 ans qui s'amusaient à jouer aux bosozoku, et par un malheur du destin finissaient par entrer dans le système dit souterrain de Tokyo. Ils finirent par arriver devant une échoppe dont les néons aux couleurs froides se décrochaient presque de l'enseigne "Le dragon noir". Seuls les anciens du Toman connaissaient la véritable signification du nom du bar que gérait Shin', le grand frère de Mikey.
Au cours du début et du milieu de son adolescence, ce dernier était le chef du gang le plus redouté de Tokyo, le Black Dragon 1ère génération. Il avait fini par léguer les rênes du gang à ses frères. Ils avaient tout deux refusés pour des raisons différentes, Mickey étant déjà chef du Tokyo Manjikai, et Izana finit par devenir le chef du Black Dragon, mais plus tard, celui 8ème génération.
- Putain, Mickey !! Dis à ton reuf de faire péter ce truc au dessus de la porte, je passe pas sinon, moi !!
- Pas ma faute si ta mère était une girafe.
Paf. Odeur de cigarette, et une voix grave retentit. - Manjiro, c'est pas comme ça que je t'ai appris à parler à tes conquêtes. Franchise et séduction, la clé de-
- Shin'. Laisse les tranquille, il me semble bien que tu as d'autres choses à gérer. Où plutôt, d'autre personnes..
Une jeune femme se tenait derrière l'accro à la cigarette, un air mi-bienveillant mi-sarcastique scotché sur son beau visage, malgré les ridules sur ses yeux qui montraient qu'elle ne dormait pas beaucoup. Mickey ouvrit un peu plus grand les yeux, surpris de cette apparition. Un peu inquiet, il fouilla du regard la salle, et aperçu enfin un jeune homme aux mèches blanches et noires qui léchait tranquillement sa sucette en forme de coeur.
- WAKA s'écria le petit blond en courant vers ce dernier. Le bicolore sourit et ses yeux s'allumèrent d'une lueur amusée. Il jetait des petits coups d'oeil vers le noiraud aux cheveux courts et arrêta son manège quand il se fit surprendre. Ce qui n'échappa pas, absolument pas aux yeux du petit frère du jeune homme tant convoité.
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...