Chapitre 10

88 7 3
                                    


Waka ✨☀️🌛

14h36

Vous : Waka.

Hey ...?.

Tu fais quoi ?

14h50

Vous : Tu sais hier j voulais pas faire ça ct juste pour sortir mayumi d'une situation compliquée. En plus ça l'a fait partie l'autre la.


15h20

Waka✨☀️🌛
| C'était qui ?

Vous : Qui qui ?

Waka✨☀️🌛
| Shinichiro.

Vous : Ah c'est plus Shin maintenant ?
Waka✨☀️🌛
| 😒

Vous : C'est mon ex. Enfin une de mes exs
Waka✨☀️🌛
| Ok

16h17

Vous : Je l'aime plus hein

___________________

- Gros t'as perdu la tête ?!

- Nan... C'était pour l'aider...

Takeomi se pinça l'arête du nez, puis leva les yeux vers son ami qui regardait d'un air perdu vers la fenêtre.
- Donc tu me dis que ton petit frère viens te voir, tu lui hurles dessus ensuite TU PÉCHO TA POTE DEVANT WAKASA ?! APRÈS TOUS CES EFFORTS ?!

- Toute façons il s'en fout de moi.

Le cicatrisé regarda encore une fois son ami et regarda sa carte bleue.
- ça va chauffer...

Puis il regarda encore une fois son ami, le regard empli de l'espoir de ne pas être obligé d'en arriver là, qu'il restait encore une chance. Puis il vit les cernes qui devenaient presque des rides sous les yeux du noireau coupé court et il n'hésita plus.

~°~

- Buongiorno !! Mon nom est Terano Sausu, alors, à qui j'ai affaire entre vous deux ?

Je machouille ma cigarette en poussant Shin' devant moi.
- C'est lui. Tu verras son problème en discutant avec lui... J'te laisse.

- Hum okay. Can i talk forte with him ?

Le bonhomme attend ma réponse d'un air calme, mais un petit air de folie se reflète dans ses yeux. Je louche un peu sur son pendentif qui repose sur sa poitrine tatouée.
- Crescendo.

- Tout est bon pour moi !! Allez bon vent.

La porte en bois verni claque, et je me retrouve à attendre comme un misérable dans le vestibule, la moquette rouge foncée est en accord avec les fauteuils choisis avec goût, dont les accoudoirs sont plaqués ors. Si j'avais pas entendu parler de ce psy, j'aurai eu du mal à accepter l'idée de laisser seul un pote avec ce gars. Mais apparemment Yuzuha se serait liée d'amitié avec lui après qu'il l'ai aidée à surmonter ses traumatismes vis-à-vis de Taiju.

Je finis par m'assoupir en songeant au jour où Shin' et Waka se retrouveront enfin. Ça me permettrait enfin de me reposer, et Mikey aussi.

~°~

- FORTISSIMO !! DIS MOI QUE TU L'AIMES, CE GARÇON !!

- OUI, JE L'AIME BORDEL !! JE L'AIME À EN MOURIR !!

De l'amitié ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant