Wakasa regarda Shinichiro d'un air blasé.
- Bonjour.... ?
Le noireau sourit d'un air gêné et tendit un sac plastique blanc. Le bruissement du sac fit sursauter quelqu'un derrière, et des bruits de pas se firent entendre.
Mikey glissa sa tête dans l'entrebâillement et fixa du regard le sac, jusqu'à lever la tête vers son frère avec des étoiles dans les yeux.
- Merciiii Shin' !!! T'es le meilleur !!
- C'est pas pour toi Manjiro...
soupira Shinichiro en regardant timidement Wakasa.Ce dernier soupira et attrapa d'un geste vif le sac.
- Tant que c'est pas des clopes.- Nan les clopes c'est moi.
glissa le noireau d'un air malicieux.- Ah ouais ? Mais tu m'avais pas dit que t'arrêtais ?
le questionna le blanc sans entrain.Mikey recula et partit discrètement.
Il sentait bien que l'atmosphère était lourde entre ces deux-là, et sa présence n'arrangeait rien. Wakasa était morne, et Shin' tentait désespérément de mettre du mouvement à la conversation.Il s'y prenait bien tard...
Le jour suivant, Wakasa ouvrit encore de bonne heure au noireau, tout sourires qui tenait une boîte de glaces.
- J'me permets d'entrer, ça va fondre...Le blanc le regardait passer et refermait la porte avec fatigue.
- Tu comptes faire ça tous les jours ou tu cherches juste à regagner les faveurs de ton frère ?Mikey sourit et s'exclama
- Si tu me remplace par toi c'est exactement ça.- Encore pire.
dit le blanc avec un maigre sourire.Shin' regarda Mikey avec désespoir. Wakasa semblait réellement ennuyé par sa présence, et n'avait pas l'air de chercher à faire quoi que ce soit. Il était dans un état de lassitude qui ressemblait dangereusement à du chagrin.
- T'es triste ...?
tenta ce dernierSilence.
- NAN NAN !!
hurla Mikey en sautant sur le canapé. Il jeta d'un revers de pied les coussins et continua
- Eh mais toi, mais toi... Toi carrément t'arrives après la bataille, après la guerre. Ça s'voit un jour si ya une épidémie tu seras encore au fond de ton lit à mater ta série Netflix, en te demandant pourquoi les escargots ils ont pas de maison.Shin' sourit malgré lui et lança un regard à Wakasa avec espoir.
- Ça fait longtemps que t'es pas allé au club de boxe, j'me trompe ?- Nan, effectivement. Si j'y vais, Senju va me tomber dessus...
- Autant y aller à deux, alors.
sourit le brun.Mikey fronça les sourcils et s'allongea par terre, les pieds sur le canapé.
- Les gars... Moi j'veux une vraie romance, dramatique, pas un truc genre... Bref.Il leva la tête et soupira en voyant qu'ils étaient déjà partis.
~°~
-Mais putain, mais Ran !!
s'écria IzanaLe tressé appliquait avec peine le glacage violet sur le 3 pièces, et une partie du saladier manquait.
- Tu peux m'expliquer pourquoi et comment le glaçage s'est retrouvé sur tes nattes et sur ton nez.
demanda sombrement Sanzu.Ran tressaillit en l'entendant chuchoter dans son oreille des menaces. Il faisait certes une tête de moins que lui, mais il était terrifiant quand il s'agissait de Rindo. C'était pas censé être SON rôle, le grand frère protecteur... ?
- Je en fait ... Attends !! En gros...
Il fit appel de toutes ses forces à son imagination. Et elle lui faisait malheureusement défaut, pour l'instant.
Sanzu se pencha un peu plus vers lui.
- Ata ata !! En gros ya un pigeon qui est rentré par la fenêtre, et tu vois ça m'a fait peur du coup j'ai pas réagi !! Et après il a commencé à voleter tu vois, et il s'est cogné et il est tombé dans le saladier. Du coup je l'ai dégagé avec mes nattes et mes bras et il est parti. Même que une mamie en bas elle m'a crié dessus...
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfic"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...