Chapitre 7

124 8 1
                                    

Les garçons étaient endormis devant la télé, qui était à présent éteinte.
Les lueurs du matins agressèrent leurs yeux, qui furent éblouis malgré la présence de leur paupières qui tentaient désespérément de les protéger de cette lumière intrusive, appelée le ✨ soleil ☀️.

Le plus grand d'eux se leva, et alla se préparer un café dans la cuisine.
Il bu le liquide noir, encore fumant, qui lui brûla l'oesophage.
- connasse de caféine. marmonna t-il.

La chaleur n'était pas due à cette substance mais on le pardonne parce c'est le matin.

Le bruit de la bouilloire qui chauffe avait réveillé quasi tout le monde, et il se retrouva bientôt à être forcé de préparer le petit déjeuner sous peine d'être écrasé.

C'était la routine matinale de Draken Ryuguji, 20 ans.

Assis sur une chaise, Peyan qui regrettait l'absence de son meilleur ami, proposa quelque chose.
- Les gars, venez on va en boîte ce soir ..

Baji cligna des yeux plusieurs fois, avant de répondre
- Laquelle ?..

- J'en connais une pas mal dans la zone industrielle, elle est pas vraiment dans la ville.
dit Chifuyu

- Ça me va.
dit Mikey

~•~

Le noireau sourit d'un air satisfait.
Il y avait une petite pile de cadeaux sur son lit, qu'il avait mis un petit peu ( un tout petit peu ) de temps à récolter.
Il était d'abord passé chez un fleuriste et il avait acheté une plante carnivore ( c'est drôle les plantes carnivores )

Il était ensuite passé à la librairie pour acheter deux tomes de "Toilet-bound Hanako kun", puis il avait fini par acheter une peluche en forme de brioche à la vapeur kawaii.

Bon, ok il s'était donné quand même un peu plus de mal que la normale pour trouver ces cadeaux.

L'excuse était que... Il ne savait même pas. De toutes manières, il n'y a pas besoin d'excuse pour ça, si ?

Avec Mikey et Draken, ils avaient concocté un plan pour l'anniversaire de Chifuyu. Il y avait mille raisons que ça se passe mal, mais c'est amusant.

On verra. se dit Baji

Il emballa les mangas, et mit tous les cadeaux dans un sac, qu'il posa de son côté du lit ( Chifuyu n'avait toujours pas de chambre individuelle, quel dommage )

- Baji !!! On part dans 15 minutes !!

- OK !!

Il fallait bien se préparer, à un moment.

Bon, pour aller en boîte avec ses potes, c'est pas vraiment nécessaire de s'habiller super bien.

Il enfila une chemise à manches courtes à carreaux beige pâle, ouverte sur un simple tee-shirt blanc.

Il décida ensuite de laisser ses cheveux détachés, et de mettre une pierre verte en boucle d'oreille unique.

Bon bah on garde les air force, pas la peine de changer.

Dans le salon, tous les garçons étaient réunis.

Draken avec un jean noir, une chemise à motifs géométriques à manches courtes sur un tee-shirt blanc et des converses.

Mikey un tee-shirt jaune très pâle, avec un jogging et des nikes, enfin comme d'habitude.

Peyan on s'en fout- je rigole ok
Il était vêtu d'un tee-shirt blanc, et d'un jean noir.

De l'amitié ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant