Accoudés au bar, les garçons discutaient vivement avec le gérant, qui n'était autre que le grand frère de Mikey. Mikey, qui, au lieu de discuter avec son frère, préférait taper la discussion avec Wakasa...
- Du coup ça avance avec lui ? s'enquit le blondinet, un sourire aux lèvres. Face à cette question, le bicolore soupira et répondit d'un air morne - On a couché ensemble, mais il m'a rembarré et a préféré aller voir cette pouffe. Comme d'hab.
Mikey se mordit la lèvre d'agacement. Il connaissait la nature des sentiments de Shin', mais parfois tout lui échappait. Son frère était très dur à suivre, et à comprendre, et c'est pour ça qu'il admirait Wakasa pour ne l'avoir jamais abandonné. C'était plutôt le contraire qui se passait le plus souvent... Le blondinet avait l'habitude de le surnommer "Le bipolaire", et ce n'était pas pour rien. Il pouvait donner beaucoup d'exemples pour justifier ce surnom.
Shin' d'habitude a horreur des boissons froides, enfin de tout ce qui est froid pourtant jamais une seule fois on l'a vu avec un manteau. Ou même un sweat. Or une nuit, je l'ai surpris en train de croquer des glaçons à pleines dents, d'un air déprimé, et pas qu'une nuit d'ailleurs. Dès qu'une de ses conquêtes le quitte, il fait ça. Il regarde Wakasa avec des étoiles dans les yeux, il pourrait se jeter d'un pont pour lui, pourtant il court après les filles comme une mouche à merde autour de la viande. Parce que oui, Shinichiro Sano est une véritable mouche à merde. Il ne se rend même pas compte que Waka' est sincère à en mourir avec lui, et dès que ce dernier lui montre de l'affection il se braque, le rembarre et repart à la chasse. Pas moyen de discuter de ça avec lui, car dès que j'évoque le sujet de son ressenti vis-à-vis de Waka', il s'énerve. Lui qui est d'habitude si calme...
Il couche avec lui, mais le jour d'après fait comme si de rien était, comme si rien n'avait avancé. Des fois, c'est encore pire ; on a l'impression qu'il ne connait pas Wakasa.
Le blond se leva, remonté. Arrivé à la hauteur de son frère, il l'attrapa par la manche et le tira jusqu'au local, l'air renfrogné. - Qu'est ce qu'il y a, Mikey ? l'interrogea son frère, l'air calme. - Putain mais t'as de la merde dans les yeux Shin' !! C'est quoi ton problème ?!
- Calme, toi, Manjiro. C'est quoi le problème ?
- MAIS LE PROBLÈME C'EST TOI ! TU VOIS PAS QU'IL T'AIME À EN MOURIR ? TU VOIS PAS LA FAÇON DONT IL TE REGARDE ??
- Mais qu'est ce que t'en sais ? Est ce que c'est ta vie ? Mets toi un peu à ma place...
- TOI, METS TOI À SA PLACE !! TU CROIS QU'IL RESSENT QUOI, QUAND TU LUI LA METS, ET QUE DEUX HEURES APRÈS TU FAIS COMME SI TU LE CONNAISSAIS PAS ? TU T'ES DIS QUE ÇA ALLAIT ÊTRE DRÔLE, DE PARTIR EN FAISANT LE BAD BOY ??
- ET TOI, TU SAIS POURQUOI MAMAN ELLE EST PARTIE ?! ET POURQUOI PAPA IL EST PAS LÀ ? EST CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIT DE VOIR SA FAMILLE SE DÉCHIRER, SON PETIT FRÈRE PARTIR ? DEVOIR ASSUMER TOUTES LES RESPONSABILITÉS, TOUT EN SACHANT QUE SA FAMILLE EST PAS TOUTE BLANCHE ? ET LÀ, TU ME PARLES DE WAKA' ALORS QUE TU LE CONNAIS MÊME PAS, TU SAIS PAS CE QU'IL A FAIT ? TU FERAIS MIEUX DE LA FERMER, SI C'EST POUR SORTIR DES CONNERIES COMME ÇA !
Le noiraud reprit son expression calme, et sortit en prenant soin de ne pas claquer la porte. Ne pas attirer l'attention, c'est ce que son père lui avait appris. Ou plutôt, forcé à adopter.
Mikey sourit comme si de rien était. Ses yeux étaient secs, plus que la normale même. Ne rien laisser passer. Ne pas inquiéter les autres, si ça n'est pas important. C'est ce que lui avait inculqué sa mère, depuis son plus jeune âge. Bien sûr qu'il savait pourquoi ses parents n'étaient pas là. Il avait dû faire semblant de ne pas savoir, pendant tout ce putain de temps. Et il devrait continuer jusqu'à que son frère soit ouvert à une discussion de coeur à coeur.
Point de vue de Mikey .
Je sais qu'il ne se sent pas bien ; mais tant qu'il ne sera pas ouvert à la discussion, je ne pourrai rien faire pour lui à part répondre à mes questions moi-même et tenter des choses pour l'aider dans l'ombre.
Tant que Waka ne tentera rien de concret de son côté aussi, ya rien qui va avancer. Putainn...Waka aussi me regarde sombrement. Je retourne m'asseoir en face de lui, et lui dis franchement d'un ton sec.
- Si tu tentes rien, il va rien se passer. Je sais ce que je dis, il est tellement bouché qu'il va falloir que tu prennes les devants mon cher ami...- Ok. Si dans deux semaines je l'ai pas pécho chuis la plus grosse des salopes du quartier.
- Ya Takemichou avant, oublies pas...
Le bicolore fronce les sourcils et m'interroge l'air légèrement inquiet.
- Oui d'ailleurs elle devient quoi la pleureuse ?- Je sais pas trop... Tu t'souviens mon anniversaire des 13 ans, quand Shin' m'a offert ma moto ? Bah Takemichou il est arrivé genre 40 minutes en retard et tout, j'me souviens bien du moment où il a toqué, j'ai ouvert et la tête qu'il faisait c'était pas beau à voir. Il était dans un de ces stress, et il a jamais voulu me dire pourquoi. Quand il a vu ma bécane, et Shin' à côté en train de taper la discute avec Baji il a fondu en larmes. Mais pas de tristesse, hein. De joie. Et depuis il est super bizarre. Je sais ça remonte à 2 ans... Mais bon.
Waka écrasa le bout de sa cigarette dans le cendrier, observant la cendre rougeâtre se décomposer au contact du verre. Takemichi était bizarre, il l'entendait bien. Mais le fait de devoir "prendre les devants" occupait son esprit. 'Y'avais cette serveuse, la blondasse dont il devait déjà se débarasser. Enfin, l'écarter de son chemin. Plus jamais il ne se servirait de ses poings pour quoi que ce soit.
Un bruit de sanglots interrompit ses pensées.- Shinichiro Sano !!
Une jeune fille d'à peu près leur âge ou un peu plus, les cheveux colorés d'un roux pétant fit son entrée dans le petit bar. Un silence se fit, et les regards voyageaient entre Shin' et l'inconnue qui visiblement était prête à lancer une chaise sur ce dernier.
Dernier qui, avait du mal à cacher son malaise.La "blondasse" s'avança et regarda de haut l'autre fille, d'un air négligeant.
- Kess' tu fous là, toi. Retourne à la niche jouer avec les autres pouffes.- Qui t'a parlé, sale pute ? Tu connais pas ta réputation dans le quartier ? La p'tite dévergondée, allez la voir quand vous avez de la libido à dépenser ... Tu connais pas celle de Shinichiro ? Il est homo. Il est "gay", comme vous dites, vous. Parce que vous valez pas mieux que lui !! Et après ça, t'espère encore, et encore pouvoir le pécho ?
BAM !! ( bruit de chaise abattue sur crâne prétentieux )
La blonde respirait difficilement, on voyait facilement que la colère lui brouillait les sens.La rousse se releva tant bien que mal et dit
- Cette sale pédale, tu l'aura jamais.Elle écarquilla les yeux en voyant Shinichiro, qui était resté en retrait depuis tout ce temps, attraper le menton de la serveuse et l'embrasser avec force.
C'en fut assez pour qu'elle s'en aille. Assez pour que Wakasa s'en aille aussi.Fin de la partie.
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Hayran Kurgu"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...