Inui se pencha sur Chifuyu et lui chuchota à l'oreille.
- C'est maintenant que l'opération Rinzu commence.Le blond sourit et s'assit dans le cercle de potes. Il ne restait qu'eux, et le reste des personnes étaient rentrées chez elles ou étaient simplement dehors parce qu'elles avaient trop bu.
Sanzu avait bu 2 verres de vodka en voyant Rindo se faire draguer, et Rindo avait consommé une quantité respectable de différents liquides, mais il cachait sous une expression neutre le fait qu'il n'avait pas le contrôle sur sa conscience.
- Vous êtes sûrs qu'il faut faire ça maintenant ? Regarde l'état de Rindo.
dit Chifuyu d'un air inquiet.- Il en faut beaucoup plus que ça pour le faire perdre complètement le contrôle. Mais en effet, c'est la personne qui risque de tout oublier si il se passe des trucs. Ce sera à Sanzu d'assumer et lui expliquer.
le rassura Seishu.Rassuré, le plus petit regarda Baji.
Il croisa son regard et lui sourit joyeusement, et ce dernier lui répondit.Mikey se leva et se mit au milieu du cercle, posa son téléphone par terre et éteint la lumière de la pièce en laissant juste la lampe torche de son téléphone éclairer son visage par en dessous, ce qui avait un effet un peu inquiétant.
- Avant de faire notre fameux Action ou Vérité, je veux faire quelque chose avec l'accord de mes deux collègues. Je vais poser des questions à Sanzu et Rindo, en privé.Ce fut le tour de Sanzu, et il revint neutre, mais ses oreilles trahissaient ses émotions.
Rindo revint en souriant bizarrement.- Maintenant, je vais leur montrer chacun deux photo de l'autre.
s'écria Mikey.- Ça marchera pas.
dit Chifuyu en se penchant vers Inui.Mikey commença par Rindo.
-Vous avez le droit de demander à enregistrer cette photo dans votre téléphone !!
-... J'enregistre.
dit doucement Rindo. Sanzu tourna la tête vers lui d'un air surpris.
En voyant la photo, le rose s'écria
- Comment tu l'as eue ?
Mikey eu un sourire énigmatique.
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...