Pdv de Baji : Je me lève, enlève la poussière sur mes cuisses d'un geste sec et interroge Mitsuya
- On va où ?Mitsuya : Dans ta chambre
- Pourquoi une chambre ?
- Pour que vous soyez pas dérangés, pardi !
- Mec c'est un gage, pas un plan cul et wsh c'est quoi cette expression ?! "Pardi" ?! À mon avis, évite d'utiliser les même expressions que l'autre montagne qui sert de grand frère à ton mec si tu veux obtenir ses faveurs.
Les joues du rose se teintent d'une couleur rosée, il ne réponds rien.
On traverse en silence la salle, j'entends Chifuyu marcher lentement derrière moi.
J'ouvre la porte de ma chambre.
- Après toi.Le blond entre sans un mot, et s'assoit en tailleur par terre.
[Pdv Chifuyu]
Le noireau s'avance, et sourit d'un air gêné
- Bon bah pendant 30 minutes on va devoir rester là.. Si tu veux j'ai pas mal de manga et de Shojo .Il a bien dit "Shojo" ..?. Je souris et réponds d'un air arrogant
- On va voir la qualité de la marchandise.Le noireau me tend plusieurs oeuvres et je souris encore, surpris du fait qu'il possède ça.
- Tu dois être en train de te dire "Ça fait quand même bizarre qu'un idiot comme lui ait des penchants otaku, et qu'en plus de ça, qu'il lise des Shojo !"
Je tourne la tête vers lui, étonné.
- Non. Je ne te connais pas assez bien pour juger ce qui est bizarre ou pas chez toi.- .... J'ai bien vu que t'aimais pas les contacts physiques, t'as sûrement tes raisons, et pourtant je t'ai quand même retenu, alors que rien de ce que tu faisais ne me concernait, c'était pas mes putains d'affaires, désolé...
Je ferme les yeux en souriant d'un air amusé
- La prochaine fois tu feras pas la même erreur alorsUn silence. Je tourne la tête vers Baji avec un air interrogateur.
Mon coeur rate un battement ... Son visage est à deux centimètres du mien !!!
Je rapproche mon visage du sien...
Il rougit facilement, lui !!!La porte s'ouvre à la volée .. PUTAIN MIKEY !!!!
Il se fige. Puis Draken arrive en courant et attrape Mikey par le col, ferme la porte et retourne dans le salon.Le noireau se recula avec précipitation, les yeux écarquillés.
Je coupe le silence et m'informe à voix haute
- Les vingts minutes sont écoulées, je crois...Baji dit soudain d'un air troublé
- Tu- Tu voulais... Faire quoi ?!Je sors de la pièce, en le laissant seul avec ses pensées. Il est pas mal, en fait... Surtout maintenant, quand il penche sa tête sur le côté avec un air interrogatif.
Oui, mais mon gars on m'attrape pas comme ça hein
Va falloir que tu charbonne si tu veux m'avoir :)[Pdv Baji] :
Le blond sorti de chambre, je décide de me relever et de sortir à mon tour.
Les garçons tout excités me lancèrent pleins de questions.
Le gris demanda :
- Alorssss, c'était bien ??? Il s'est passé quoiiiii ?!Je jetai un coup d'oeil rapide à Chifuyu, mais il me regardait même pas. Je m'en fous hein...
Je répondis d'un air fatigué en triturant l'étiquette qui dépassait de mon tee-shirt
- Rien. Il s'est rien passé, on a juste lu des mangas et on a un peu parlé. Voilà.
Mikey : Ça viendra, ça viendra..
Chifuyu se lève et part dans la salle de bain.
Mikey: ...
Draken : Tu sais faut laisser du temps aux gens, ils peuvent se débrouiller tout seuls c'est des grands.
Moi : De quoi vous parlez ??
Draken : De quelque chose.
Mikey : Cette chose se nomme "L'AMOUR "
Moi : Hein
Draken : Mikey si tu fermes pas maintenant ta grande bouche tu dors dans ta chambre.
Mikey : Ah... Parce que tu pensais que j'allais dormir dans la tienne ?
Draken : ...
Moi : Un silence qui en dit long...
Pachin : CHIFUYU REVIENS
Pour une raison que j'ignore, Draken, Mitsuya et Peyan le fusillèrent du regard.
Draken : Bah maintenant si
Mikey: C'est pas toi qui m'avait dit de fermer ma gueule sur ce sujet ??
Chifuyu arriva.
Il avait les yeux rouges et gonflés, comme si il venait de pleurer. Il était tout pâle. Je m'apprêtais à foncer vers lui, mais je me rappelais : Pas de contacts physiques.
Il s'écroula par terre. Draken le retint in extremis, je fonce vers lui et je pose mon oreille sur sa poitrine, ses battements de coeur sont anormalement irréguliers.
Soudain, je remarque quelque chose. De sa main gauche, il tient son tel. Et il est sur une discussion.
---------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...