Mitsuya regarda Keisuke d'un air amusé.
- Donc tu me dis que Chifuyu t'a embrassé et qu'il t'a repoussé juste après...?Le noireau s'enfonça dans le canapé.
- Hm.Le gris soupira, et repris.
- Et il t'as expliqué pourquoi ?- Il a dit que quand l'adrénaline redescendrai peut être que je me rendrai compte qu'en fait je voulais pas l'embrasser et il voulait éviter ça.
expliqua Baji en fronçant les sourcils.Mitsuya sourit et passa sa main dans ses cheveux.
- Et t'as réfléchi à pourquoi il aurait dit ça ...?Baji haussa un sourcil et hésita.
- Parce que... Si j'avais pas voulu et qu'on était allés plus loin ça aurai été problématique dans plusieurs trucs genre, ça changerai de façon définitive notre relation, et puis aussi ça aurait été désagréable...?- C'est à peu près ça.
sourit le gris- Mais le problème, c'est que depuis hier j'ai qu'une envie, c'est de continuer...
s'exclama le noireau en s'enfonçant encore plus dans le canapé.- Bah tu peux lui faire comprendre.
- Attends je viens de penser à un truc. T'es hyper à l'aise sur ce sujet et tout, mais avec Hakkai on dirai un gosse de primaire qui découvre l'amour. Est ce normal, Mitsuya ?!
s'écria Baji sous le regard agacé de Mitsuya.- ...C'est pas la même.
soupira le gris.~°~
- Du coup on avance ou pas pour le Wakashin ?
demanda Chifuyu- Bon déjà, ils se sont tout les deux rendus compte de leurs sentiments, c'est déjà ça.
soupira Inui en tripotant le bâton de sa sucette.- Ouais ok donc là faut juste leur trouver le bon moment pour qu'ils parlent.
- ...Chifuyu. Je sais qu'il s'est passé quelque chose. Pourquoi tu fais cette tête depuis toute à l'heure ?
Le blond tourna la tête vers lui en souriant.
- Qu'est ce que tu racontes ?- Il s'est passé un truc avec Baji. Raconte-moi.
rétorqua Inui d'un ton sans appel.- Ok, ok...
soupira ChifuyuIls s'assirent sur un banc et le blond commença à raconter.
- En fait tu vois hier on était en colle, et la discussion elle est un peu partie en vrille, et j'ai fini par dire à Baji que j'l'aimais bien tu vois...Inui hocha la tête en silence et lui fit signe de continuer.
- Et après la température elle montait, en plus on était seuls dans la salle, et d'un coup je pouvais plus m'empêcher et je l'ai embrassé. Mais il m'a répondu et ça allait partir plus loin du coup je l'ai stoppé. Et je... J'pense qu'il voulait juste tester du coup je lui ai dit qu'après peut être il se rendra compte qu'il voulait pas finalement.Chifuyu s'interrompit. Raconter ça lui pinçait le coeur, et au fur et à mesure qu'il continuait, il se rendait compte qu'il voulait être aux côtés de Baji.
- Mais en plus, je crois que je... Enfin l'idée d'être seulement ami avec lui m'est désagréable.Inui sourit. Enfin le blond se rendait compte de ses sentiments.
Le téléphone de Chifuyu sonna. Il décrocha.
- Allô, c'est qui ?- T'as même pas enregistré mon numéro ?
Le blondinet sursauta à l'entente de la voix.
- Baji ?!- Non le pape. Bref, viens à l'appart j'dois te causer.
- O-Ok ...
~°~
Chifuyu regardait ses pieds, les oreilles rouges. Baji soupira et commença.
- Par rapport à ce que tu m'as dit hier...Le blond releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux. Le noireau y vit un signe d'encouragement et continua
- Eh bien... Pour tout te dire j'ai toujours la même envie. Ya rien qui a changé. À par le fait que... Nan rien j'te dirai une autre fois.
soupira Baji.Chifuyu le regardait sans rien dire, l'air anxieux. Il changea d'expression quand Baji lui attrapa le bout du menton et lui demanda d'un air sérieux
- Je peux ...?Le blond hocha doucement la tête et ferma les yeux.
Baji entrouvra ses lèvres et les posa sur celles de son "ami". Il bougeait lentement les lèvres, puis demanda l'accès à l'intérieur de la bouche du blond. Pendant le long baiser, Chifuyu se mit à califourchon sur le noireau qui était assit sur le canapé, et colla leur deux bassins. Il ondulait contre Baji, et ce dernier, à bout de souffle, le souleva et alla le poser sur son lit.
Le noireau passa sa main sous le tee-shirt blanc de Chifuyu, et pinça les tétons de ce dernier.
- Purée t'as les mains froides...
rit le blond.Baji le regarda d'un air de prédateur et passa brusquement sa main dans son pantalon. Chifuyu rougit et gémit doucement quand la main pénétra dans son caleçon.
- T'es à l'étroit à ce que je vois...
susurra le noireau à l'oreille du blond.Il enleva délicatement le pantalon de ce dernier, puis baissa son caleçon.
- Je peux ...?
demanda t-il- Tout ce que tu veux.
souffla le blond.Mon dieu, qu'est ce qu'ils étaient en train de faire ...?
Les pensées de Chifuyu s'interrompirent quand il sentit un doigt rentrer en lui. Puis deux.
- B-Baji !!Le noireau ne répondit pas et commença des vas-et-viens de plus en plus rapides. Le blond relevait de plus en plus le bassin, ondulait des hanches pour quémander ses attentions.
Baji enleva son pantalon et Chifuyu se cambra contre le lit.
- T'es trop sexy...
grogna t-il.
Il rentra doucement, ce qui eu l'effet de faire gémir bruyamment le blond.
Des sensations inconnues montaient dans le ventre de Chifuyu, et il avait l'impression étrange que sa conscience se détachait de son corps.
- Plus vite... souffla t-il.Une fine pellicule de sueur s'installait sur le torse du noireau, qui accélérait la cadence sans lâcher du regard son partenaire. Ses iris dorées fixaient intensément le blond, qui s'accrochait aux draps du matelas. Une mèche noire glissa devant ses yeux et il la réajusta rapidement derrière son oreille avant de contracter son visage, et de s'arrêter.
Le blond ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux. C'était si bon... Une sensation de fatigue mélée à la chaleur de tout son corps s'installa peu à peu.
- Chifuyu...
souffla Baji.
Il ouvrit un œil et l'observa avec gêne.
- Oui ?
- Je t'aime. Je ne regrette absolument pas ce qu'il vient de se passer...
Le coeur du blond s'accéléra et sa poitrine se détendit. Depuis plusieurs mois, depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments, quelque chose entravait sa poitrine. Un sentiment muet l'exaspérait. Une force invisible qui devenait tellement intense quand le noireau lui parlait, ce sentiment devenait tellement agréable, il faisait oublier tous les maux et les problèmes. Mais quand Baji ne lui parlait pas, ou simplement qu'il n'était pas là, ce sentiment était douloureux, dur à porter et demandait de l'attention. Il faisait oublier le monde autour et à cause de ça, Chifuyu ne pensait qu'à l'absence de Baji. Mais là, ce sentiment venait de s'étendre dans tout le corps du blond, de la tête jusqu'à la pointe des orteils et Chifuyu rayonnait de joie.
- Moi aussi ...Baji l'aimait. Il l'aimait !
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...