Baji ouvrit grand les yeux et courut vers la salle de bain, l'air en panique.
- Mikey Mikey Mikey !! On a zappé l'anniv de Chifuyu hier !!- Tout est sous contrôle. Koko nous a prêté de l'argent parce que Inui l'a forcé... On va emmener notre petit blond à Nara !!
m'expliqua l'argenté.- Nara ..? C'est pas censé être l'endroit où ya que des temples ?
dis-je, peu convaincu- Oui mais non enfin Bajiii... Fais un effort merde !!
~°~
Chifuyu dormait profondément, et sa tempe cognait régulièrement contre la vitre du train. Agacé et à moitié endormi, il changea de côté et pris ses aises sur son voisin qui n'était autre que Keisuke.
- Putain ces salopes de spaghettis...
marmonna t-il sous les regards amusés de ses amis.Le noireau regardait droit devant lui, et il n'osait pas bouger de peur de casser ce moment, il avait l'impression qu'ils étaient tout les deux dans une bulle de porcelaine très fragile et très précieuse.
Il s'affaissa contre le dossier de son siège et sombra à son tour dans les limbes du sommeil.~°~
- On mange où ...?
demanda Chifuyu l'air perdu- Oh chut !! C'est mon anniversaire aujourd'hui et on ne mange pas.
s'écria Mikey.- C'était pas le 20 août ?
- Oui mais j'ai deux anniversaires.
- Ah .
Un long silence s'ensuivit, Mikey gambadait devant, Baji, Draken et Chifuyu marchaient côte à côte et Mitsuya et Hakkai derrière.
Un éternuement de Chifuyu brisa la "glace".- Mikey !! cria Draken. Arrête toi, c'est içi !!
Ils s'arrêtèrent devant un restaurant de ramens réputé. Chifuyu eu un sourire imperceptible et Baji ne cachait pas sa joie.
Il avait dû faire un top 5 des restaurants et lieux que son ami avait liké sur Insta et tout planifier à l'aide de Draken. Et apparemment, ils ne s'étaient pas trompés, au vu de la façon dont Chifuyu les pressaient d'entrer.Ils s'installèrent à une grande table, et s'ensuivit une dispute sur qui s'asseyait sur la banquette et qui sur les chaises. Mikey, Chifuyu et Baji réussirent à avoir leur place sur la banquette tandis que le reste s'asseyait sur les chaises calmement.
Keisuke observait à la dérobée le blond taper des pieds contre la table, surexcité. Il était content d'avoir trouvé le bon restaurant. Ce serait un peu embarrassant si ce dernier découvrait que c'était le noireau qui avait tout prévu.
Chifuyu se tourna vers Mitsuya et dit en souriant jusqu'aux oreilles.
- Chuis trop content !! C'est qui qui a choisi le restaurant ?Mikey eu un petit sourire de gêne ironique et dit d'un voix déformée
- C'est euh Hakkai qui a choisi.Le bleu sursauta et tourna la tête à droite et à gauche en se demandant pourquoi on parlait de lui.
- Hein ?
dit-il l'air gênéTakashi se retenait de rire en voyant Baji regarder ses pieds d'un air agacé.
Il adressa un sourire à Draken et ce dernier pris la parole en se retenant de rire.
- Bon Chifuyu, je crois qu'on te dois des excuses. Hier c'était ton anniversaire, et on a rien foutu. On s'est rattrapés sur Baji qui a tout prévu, c'est lui qui a choisi le restaurant. So, on te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!Le blond ouvrit grand les yeux, surpris. Puis il explosa de rire.
- C'est vrai que c'était mon anniv hier !! J'avais oublié... Waw, c'est vraiment le meilleur anniversaire de ma vie je rigole pas.
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...