10 min avant :
[Pdv Chifuyu] :
Je sors des toilettes et m'avance dans le couloir sombre, le bruit de mes pas sur le plancher sont étouffés par les éclats de rires dans le salon, et le bruit du ventilateur qui se fait exploiter.
On est en hiver, oui...Je vais m'asseoir sur une chaise, en face de Mitsuya et tripote mes doigts sans rien dire.
Le mauve sourit d'un air suffisant, et me questionne :
- Baji, tu l'aimes bien, nan ?Je réponds durement en fronçant les sourcils - Non. C'est juste un pote et yaura jamais rien de plus
Draken me sourit et commenta - Mais pourtant, c'est si évident...
- Ya pas moyen en fait.
Peyan prend une voix aiguë et essaie de m'imiter en faisant semblant de mâcher quelque chose
- yA pAs moYen eN fAit mA chÉwIe.Je le fusille du regard.
Ouais premier degré je ressentirait plus rien pour des gars après ce qui s'est passé. Le plus important, c'est les potes non ?
Baji : Les gars vous êtes au courant que je suis là depuis 5 min ?
Je baisse les yeux vers le sol, j'aime le sol, pas vous ? Il est d'un naturel charmant et se prête toujours à la conversation quand vous êtes dans une situation critique ..
[Pdv Baji] :
On peut plus faire cuire des nouilles en silence, j'ai juré
- Tu l'aimes bien, BajiIntéressant..
J'entends la voix de Chifuyu - Non. C'est juste... Le grésillement de la poêle interrompt la réponse. MErde les nouilles ( sautées )
J'éteint le gaz, et m'avance vers le salon. Avant de rentrer dans la pièce, je regarde les garçons. Ils ne me voient pas, c'est amusant..Sauf Chifuyu. Je vois son œil se tourner précisément vers l'endroit où je me trouve. Un frisson parcourt mon échine, et je décide soudainement d'entrer dans la pièce.
J'interrompt leur conversation d'un air moqueur- Les gars, vous êtes au courant que je suis là depuis 5 min ?
Chifuyu ne réagit même pas, il regarde simplement le sol, complètement affalé sur le dossier de sa chaise et détaille d'un air neutre le plancher.
Mitsuya annonce qu'il va réveiller Mikey, mais bon " réveiller " n'est pas forcément le mot le mieux choisi au vu de ce que faisait le petit blond. Eh oui, la salle de bain n'était pas insonorisée, c'était peut être pour ça qu'il y était allé, d'ailleurs. Peut être ...
...Si tout ça n'avait pas été un plan élaboré par notre groupe, pour tester la potentielle jalousie de Draken.
Chacun ses délires, néanmoins Draken avait l'air troublé d'entendre ces bruits venant du nain qu'on pensait un minimum innocent.
Troublé possiblement aussi du fait que ce soit Mitsuya qui aille le chercher, et non lui..Les deux arrivent et font leur petite scène,
Je sert leur part à tout le monde, Mikey ne réagit pas, et boude. Draken sort alors un petit drapeau de sa poche et le plante sur un cube de carotte. Un sourire éclaire le visage du petit blond, qui se met à dévorer le contenu de son assiette.
On dirai un chien . Oh bête d'idée..
Je vais lui mettre un collier pour le promener en laisse 😌Je jette un coup d'oeil à Chifuyu, mais je ne croise pas son regard. Pourtant, je sentais bien quelque chose m'observer...
Le repas se termine en parlant des frères Haitani, qui organisent appartement une soirée dans un de leur locaux qu'ils ont obtenu en jouant de leurs relations.
[Pdv Chifuyu]:
Depuis qu'on s'est rencontrés...
-Draken sort toujours des drapeaux, mais en fait, il les sort d'où ?
Un gros blanc s'installe, Draken me regarde d'un air réprobateur. Le gris soupire
[Pdv Mikey]
Mitsuya : On parlera de ça plus tard, en attendant Chifuyu il dort où ?
Je lui réponds , l'air très sérieux :
Je propose que tu dormes avec Baji et que tu prêtes ta chambre à Chifuyu pour quelques jours, vu que la seule chambre dispo est en bordel pas possible ..
Un silence de mort s'installe.
Baji me regarde l'air de dire " Tu me déclares la guerre là"
Pachin et Peyan se retiennent d'exploser de rire.
Mitsuya me regarde également, d'un air réprobateur.
Chifuyu : Euh ok moi ça me va .. Après-demain j'irai chercher mes affaires.
Mitsuya : Chifuyu ? Askip t'es un chaud en baston , ça te dit de passer au dojo du grand père de Mikey pour que j'évalue ton niveau ?
Pdv de Baji : Je renifle bruyamment. Petit goût amer dans le palais tu connais- Je rigole oh je m'en fous
Chifuyu : Ah euh si tu veux
Mitsuya : Ok ;)
Pachin : Concurrence ouuuu
Mikey : ah là là Baji, va falloir passer à l'action ...
Je lui lance un regard noir :- Ferme bien ta grande bouche sale crapaud.
Mitsuya : Venez on joue à Action ou Vérité ou Bouteille
Tous : Ok
Pdv de Chifuyu :
Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Bref, chelou.
Mikey : Action, Vérité ou Bouteille ... Chifuyu !!
Je redresse vivement la tête
Mikey : Tu dois gémir le nom de Baji 2 fois.
Moi : Ok
Mitsuya : Vas y !!
Le noiraud fronce les sourcils et dit soudain: Je vais partir.
Mikey explose de rire. Il se prend un gros side eye dans la gueule
Baji disparaît dans le couloir.
Une fois le noiraud disparu de mon champ de vision, je commence.
- hm~ B-Baji ... Baji~~
Peyan : T'as l'air plutôt à l'aise dans ce domaine, nan ?
Je l'ignore.
Mikey : Baji c'est pas bien d'écouter au portes !
Baji ne répond rien et s'assoit à côté de moi.
Pachin : Action ou Action ... BAJIIIII !!
Baji le regarde d'un air de défi.
Pachin : Tu dois rester enfermé pendant 30 minutes avec .... Chifuyu ...
Le brun sourit calmement.
- Pourquoi pas.Mikey : Bah ... Baji ? Tu te laisses faire ?
Moi : C'est bon, lâchez le bande de pigeons ...
Baji tourne la tête vers moi d'un air surpris .
Mikey : Allez y !!!
----------------------------------------------------------
NDA : ME voilà de retour !!! Par contre le Chapitre 4 il sortira demain, je pense .
J'ai modifié ce chapitre, les autres aussi vont être réécrit parce que je trouve que c'est mieux comme ça :)
Kiss <3 🐸
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfiction"Je l'ai rencontré lors d'une réunion du Toman. La seule chose qui me plaisait chez lui, c'était ses cheveux" _______ Vous l'aurez compris, ceci est une fanfic sur le ship Bajifuyu. Bon, il y a forcément d'autres ships mais vous verrez. D'ailleurs...