Chapitre 1

155 4 0
                                    

Nous sommes au États Unis, endroit où une grosse partie des films et séries sont tournées. En parlant de films et séries, pour former ces derniers ils nous faut des réalisateurs, toutes une équipe technique et des acteurs ! De grands acteurs y ont tourné là-bas. Bref cela n'est pas le sujet ! Venons en à moi !Je m'appel Jess Jackman, j'ai 17ans je vais sur mes 18, je suis la fille du célèbre Hugh Jackman. Ma mère est morte ayant tenté de me tuer alors que je n'avais que 5ans. Oui oui elle a littéralement essayer de ce débarrasser de moi sauf que elle c'est pris un retour de karma dans la figure. J'ai une famille assez compliqué à comprendre : ma mère été la fille de Bill Murray. Ce dernier était marié à une femme qui est morte d'un cancer il y a peu de temps de ça, maintenant il sort avec Sigourney Weaver. Mon père lui a été adopté par Laura Dern et Sam Neil du coup je les considère comme mes grands-parents. Et bien sur que serait une bonne famille sans un parrain énervant ! Et oui vous l'aurez compris j'ai le pire des parrains qui puisse existé. Je vous présente Jeff Goldblum alors lui c'est un cas mais je vous raconte pas. Bref voilà ma petite famille. À côté de ça je sort depuis maintenant 4ans avec un barman très gentil et aimant. C'est l'amour fou. Je ne lui reproche rien. Enfin si juste une chose ; son meilleur ami. Il est tous le temps là dès que je veut passer ne serait-ce que un peu de temps avec mon copain. Toujours il est présent dans nos sortie. Enfin bref ce n'est qu'un sombre détail. Niveau de ma carrière j'ai commencé à tourner à l'âge de 10 ans j'ai tourné dans la série« le caméléon » au côté de Michael T. Weiss un super acteur il m'a mit en confiance direct ! À mes 11ans j'ai fait la série Monk c'était spécial mais super enrichissant ! À12ans, j'ai eu un rôle dans le premier Conjuring. Maintenant j'ai17ans je tourne beaucoup moins de film, je suis plus sur des musiques que j'écris avec mon père. Aujourd'hui est un jour assez spécial, mon petit barman prétend me faire une surprise. J'ai tellement hâte ! Il sait ce que j'aime et il m'offre toujours le meilleur. J'ai oublié de préciser mon copain à eu ses 22ans la semaine dernière. Oui il y a une relation mineure/majeur mais ce n'est qu'un détail je suis assez mature pour ce genre de relation je sais ce que je fais. Je regarde mon réveil, déjà 14heures, je vais devoir y aller. Je me lève péniblement de mon lit et je m'habille d'une tenue assez large. Je me coiffe, pas trop envie de me maquiller même si je risque de croiser des fans. Je descend et croise la famille.


Jeff :Oh non pas toi

Jess :Sérieux papa tu l'as toujours pas dégager d'ici ?

Jeff :Je peu dire pareil

Jess :SDF célibataire va

Jeff :Je te permet pas mais quand même car c'est drôle


Je   souris et vient faire la bises à chaque membre de cette maison.


Sam :Tu sors ?

Jess :Oui je vais rejoindre mon copain

Bill :Dit lui que je l'envoie valser si il te fait du mal répond il derrière sont journal matinal

Laura : Faut bien être des garçons pour penser ce genre de chose ! Laissez la tranquille !

Sigourney : Profite ma grande les écoute pas ils ne savent pas ce que sait les sentiments d'une femme venant me faire un bisou sur la joue Fait quand même attention à toi

Jess : T'en fait pas ,Bonne journée

Jeff : Crève bien en chemin ça fera une bouche de moins à nourrir !


Je ferme la porte le sourire au lèvre. Même si on est beaucoup dans cette maison pour une famille recomposé dans tous les sens, si ils n'étaient pas là je ne serait rien. Je me dirige tous droit vers le café du coin, là où Thony, mon petit barman, est censé me rejoindre après son service. Je m'installe à une petite table en attendant prenant un chocolat chaud avec des marshmallow. Vraiment cette boisson est mon pêché mignon.

Qui croire? Amour ou amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant