Chapitre 7

54 6 0
                                    


Je sors des bras de Morphée quelques minutes après la sonnerie de mon réveil. Je m'étire bruyamment regardant autour de moi. Je me redresse légèrement avant de remarquer Jeff en train de lire le journal et boire son petit café du matin, affalé sur le petit canapé. J'enfile un pull large et long et vient m'allonger de tous mon long sur lui. Je souris fière de moi en le regardants.


Jeff :Tant d'énergie dès le matin ?

Jess :J'ai juste bien dormis.

Jeff :Dit que tu dormais mal à la maison

Jess :J'ai pas dit ça

Jeff :Tu le laisse soupçonner

Jess :Absolument pas

Jeff :Si si je t'assure

Harry :Les gars arrivant par la fenêtre

Jeff :Il y a une porte tu sais Harry ?

Harry :regarde la porte oui possible, bref passons ! Habillez-vous le réalisateur pète un câble.

Jess :Pourquoi ça ?

Harry :Il a changé tous son script sous le prétexte d'avoir fait un rêve dessus

Jeff :Je savais que s'était une mauvaise idée de venir.

Jess :Bon bah on arrive alors


Effectivement, en sortant de la loge, le réalisateur tourne en rond avec plein de feuilles dans les mains.


Réalisateur :Bien tout le monde est enfin là ! J'ai un peu changé l'histoire, voir tous changer. Vous gardez tous vos personnages mais des liens et des histoires vont changer.

Maya :Changer énormément ou peu ?

Réal :Tous dépend le personnage. Pour commencer Jess tu restes toujours le personnage principal de ce film sauf que tu vas être la princesse rebelle et rejetée de sa belle-famille.

Jess :Ça change pas mal effectivement

Réal :Thony tu vas être le demi-frère de Jess et roi du royaume

Thony :Ça ne me déplaît pas sourit

Joseph :Bizarre comme dans la vrai vie le marmonnant mais assez fort ce qui fait réagir Jess qui le regarde de loin

Réal :Toi Joseph, tu vas être un barman contre le roi, dans un petit bar dans la forêt assez populaire.

Harry :Oh la chance

Réal :Jeff et Harry vous devenez des chevaliers proche de Jess et Maya tu restes une servante mais celle de Jess, c'est bon pour vous ?

Jess :La crise de folie a été puissante à ce que je vois chuchotant avec Maya

Maya :Et pas qu'un peu lui répondant dans le même ton de voix


Tout le monde récupère le script. Je parcours rapidement, le texte est simple à apprendre, cela va aller assez vite. Je redresse la tête et croise le regard de Joseph. Pourquoi il me regarde cette tête à claque ? Non c'est peut être Maya qu'il regarde. Je souris instinctivement. Je le vois sourire à son tour. Ah non c'est moi qu'il regarde. Je lâche pas ce regard et me dirige vers la sortie avant de me prendre la porte en pleine face. Je me frotte le nez sous les rires d'Harry et de Jeff et sous les questions de panique de Maya. Je la rassure en jugeant fortement Jeff et Harry. On sort de l'immense salle du château pour partir enfiler nos tenues. Avec l'aide Maya et inversement, on met nos costumes. Les maquilleuses et les coiffeuses nous retrouvent et nous voilà partit pour une petite heure de préparation. On ressort et direction nos différents poste de scène. Je vois Thony s'approcher et je prends une grande inspiration en le regardant.

Qui croire? Amour ou amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant