Chapitre 34

21 2 0
                                    



Trois mois avant.


??: Allez Jess, pose moi ce téléphone et laisse Joseph tranquille

Jess : Oui..je euhm .. wo j'ai la tête qui tourne

??: C'est l'alcool qui fait ça.

Jess : Sûrement sûrement.


On roule, la voiture ralentis proche d'un arbre.


Jess : Pourquoi on s'arrête ?

??: Tu t'attendais à quoi chaton ? Que tu allais rester heureuse pour le restant de ta vie, rêve toujours.


Un sac s'abat sur Jess. Des hommes viennent la ligoter et l'enfermer dans une autre voiture un peu plus loin. L'homme qui conduisait sort à son tour de la voiture,le tel de Jess en main.


??: Amenez le cadavre et prélevez le sang de Jess. Plus vite bande d'escargot !


Jess se fait retiré une forte dose de sang ce qui lui fait un petit détour vers le pays des merveilles direct. Pendant ce temps, un corps humaine provenant de la morgue fut placé côté passagé de la voiture. Celle-ci recula un peu puis lâchant toutes les manettes, la voiture vient s'écraser contre un arbre. Le corps fut replacé à nouveaux. Un feu s'alluma et le sang fut mis proche du corps.


??: Quand toi , le médecin légiste de la police, va venir prélever du sang, oublie pas que c'est celui-ci, d'accord ?


La personne affirma puis toutes traces de kidnapping fut effacé.

Trois mois qu'elle est déclaré décédé et pourtant....

Nous voilà en France , en plein Paris, proche du Champs de Mars. Dans un anciens hôtel de même pas deux étoiles, qui cache bien beaucoup de chose. Il y a de nombreuses caméras, que des hommes à la direction, de nombreux garde du corps et j'en passe. Vu de l'extérieure rien de plus normal, une fois à l'intérieure, une forte impression que quelque chose se cache ou doit être protégé. Cet hôtel est composé de cinq étages avec huit chambres à chaque étage. Un homme, bien habillé, se balade dans ses couloirs venant prendre un ascenseur dissimulé derrière un énorme tableau. Il entre dans celui-ci. Les chiffres tombent dans le négatif jusqu'au moins trois. Il vient sélectionner l'étage moins deux, puis sort son téléphone en souriant. Une fois arrivé, il range son téléphone et sifflote vers une salle bien fermé à clé. Il vient ouvrir celle ci à l'aide d'une multitude de clés. Une fois ouverte, il la referme automatiquement. Dans cette pièce ce trouve.... pas des choses attendus. Une chambre de sexe , oui vous avez bien lu, une chambre réservé au actes sexuels. Un grand lit est au fond de la pièce. Derrière un mur se cache une petite salle de bain tranquille. Une femme vient en sortir. Elle est maigre, très maigre. Mais pour cet homme, son corps est parfait, ses formes sont bien dessinées, son visage d'ange mal-grès d'énormes cernes sous ses yeux. Il s'approche d'elle en souriant pendant qu'elle baisse la tête.


??: Chaton, ce soir tu as de nouveaux clients, ne fait rien de travers j'ai besoin d'argent d'accord ?

??: Va te faire voir, plutôt mourir.

??: L'arrogance de ta mère

??: La débilité de la tienne

Qui croire? Amour ou amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant