Cela fait maintenant 5 ans que ce drame c'est passé. J'ai grandit, murit et aucune relation amoureuse. J'ai sortie quelques musiques et je vie toujours avec ma famille de fou. Mais je les aime quand même. J'ai tourné un film il y a peu de temps de ça. Un nouveau Conjuring qui à fermé la saga. Il y a eu beaucoup de larmes sur ce plateau. On s'est tous vu évoluer ici et maintenant c'est finit. On s'est tous promis de ce revoir plus tard. Eh bien on ce revoit de temps en temps. On va boire un café chez Vera ou Patrick. Aujourd'hui, j'ai un entretien avec Jeff pour un rôle chacun sur un film du moyen âge. Ça va être chouette si on est pris ! Jouer une héritière de royaume qui ce bat dans l'ombre ça m'intéresse beaucoup ! J'ai déjà été prise pour tourner dans le nouveau Jurassic World au près de mon trio de vieux. Je prend mon sac à main avec mon portable mes clés et mon argent. Je retrouve Jeff dans une belle tenue ce qui me fait bien rire.
Jess : Tu penses rencontrer la femme inexistante de ta vie ou c'est comment ?
Jeff : Alors déjà je te permet pas de une et de deux je m'habille très bien pour bien me faire voir
Jess : Tu es une légende du cinéma tu déconnes avec ton « pour bien me faire voir »
Jeff : Fou toi de ma figure je te gène pas !
Je souris et direction ma voiture pour y aller. Il n'est pas très fière de pas pouvoir conduire mais maintenant j'ai 23ans, j'ai eu mon permis du premier coup. Puis vaux mieux y aller avec une voiture que deux pour préserver la planète. Une fois arrivé là-bas il y a déjà un peu de monde et d'acteur que je connais. Je regarde autour de moi quand je vois un visage familier.
Jess : HARRY !
Harry : JESS !
Je vais dans ses bras. Harry Styles j'ai chanté et composé avec lui. Il fait un peu d'acting jamais j'aurais cru le vois ici.
Jess : Qu'es ce que tu fais là ?
Harry : J'ai postulé pour le rôle du frangin de l'héritière et toi ?
Jess : On a postulé pour lui le père de l'héritière et moi l'héritière.
Harry : On va se faire une bête de trio si on est pris !
Jeff : Ça tu peux le dire.
La journée passe, en fin de journée on apprend que on est pris tous les trois. On va donc jouer des rôles pépites ! On nous donne le script, un peu long de tous retenir et lire mais ça va le faire. On à tous rendez vous sur le lieux de tournage demain matin. Ça va nous laisser un peu de temps pour lire le première actes. Le lendemain, je connaissais une grosse partie de mon texte par cœur. Oui je me l'avoue je stresse un peu . Je veux tellement bien jouer que je pense que le stresse va me perturber. Je m'habille et descend déjeuner. Je trouve ma famille en pyjama, mais vraiment toutes ma famille.
Jess : Jeff tu fais quoi ?
Jeff : Je prend mon temps
Jess : Tu sais que on doit y être pour 10h ? Et que on a une bonne heure de route ?
Jeff : Je sais il n'est que7h !
Jess : 8h30 Jeff, il est8h30
Jeff : C'est vrai que je vais devoir me dépêcher.
Il se lève finissant son café et mon ce changer. Je soupire.
Laura : On change pas une équipe qui gagne.
Jess : Ça malheureusement non.
Sam : Il a toujours était comme ça à oublier l'heure
Jess : Ah j'aurais cru que c'était la vieillesse de son côté qui faisait ça en faite non.
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...