Chapitre 32

18 2 0
                                    




Vous avez 125 appels manqués ainsi que 170 messages non lu.


Joseph :


Hey petit cœur , je devrais pas t'écrire car personne ne me répondra, du moins cela fait trois mois que personnes ne répond. On est enfin en Décembre. La période que tu adores, fin que tu adorais. Je sais pas si je te l'ai dit,enfin sûrement car ce n'est pas le premier message que je t'envoies, mais la protection de l'enfance est passé à la maison. Ils m'ont examiné avant de me déclarer dangereux pour Darla. Ils l'ont donc placé en foyer. Tu y crois toi ? Notre fille en foyer loin de nous, enfin loin de moi. J'ai pas su me battre pour la garder, toi tu aurais réussi j'en suis sur. Tout le monde me conseille de voir quelqu'un, une psychologue,un médecin. La seule personne à qui je me suis confié et je me confierais toujours c'est toi. Je me suis promis de jamais allez voir ailleurs, pourquoi je le ferais maintenant ? J'ai aucune nouvelle de Darla, je ne sais pas si elle va bien , si elle est heureuse aujourd'hui. Tu sais elle te croit en voyage en France. Je n'est pas eu la force de lui avouer ce qui c'est passé. Tu me manques beaucoup, avant je savais que tu étais encore en vie mal-grès ta disparition pendant cinq années.Mais aujourd'hui , ça me semble différent. Je penses que j'aurais jamais du t'écouter à la fête, j'aurais du rester pour te ramener en sécurité. Mais j'ai jamais eu la force de te contredire. La force. Quel merveilleuse chose. C'est toi qui comblé ma force en vrai. Anthony passe souvent à la maison maintenant. Je n'arrive pas à lui demander de partir loin. Il s'en veux mais intérieurement je sais qu'il ment. Mais je trouve ça impoli de le faire partir de force. J'ai revu ton père, enfin toutes ta famille. Il passe souvent me voir, voulant éviter que je sombre. Sombrer dans quoi ? La dépression apparemment. Mais pourquoi cela ?Je n'arrête pas d'avoir ton sourire dans mes pensées. Mais au fond je le sais, je sais que tu es quelque part, juste caché de tous. Puis merde pourquoi tu es montée dans cette voiture ? Pourquoi tu as suivis cet inconnu ? Pourquoi il ne sait pas conduire ?Pourquoi la voiture a explosé avec toi dedans ? Jess je t'en supplie , fait moi au moins un signe de vie. On devait ce marier.J'ai perdu deux femmes qui étaient importante pour moi. Jess, je t'aime de tous mon cœur, jamais je te remplacerais.


Jeff :


Hey mon petit diable, c'est comment la descente en enfer ? Pardon je rigole, je voulais mettre un peu d'humour dans cette situation si catastrophique. Mais enfin de compte, ça serais cool que tu réapparaisses, car ce petit cache-cache dur depuis trois mois quand même. Après quel idée de suivre un inconnu. Non pardon je suis méchant je devrais pas. Enfin bref, juste Jess, reviens à la maison, j'ai plus d'inspiration de musiques c'est grave là.


Hugh :


Ma princesse, cela fait trois mois. Comment tu as pu nous quitter ? Je m'en veux tellement.C'est de ma faute. J'ai pas réfléchis. J'ai fais que les pires choix de ma vie depuis que tu as douze ans. J'ai demandé à Claire de partir après avoir visualiser les caméras de surveillance. Je savais pas qu'elle était si horrible avec toi. Je sais que tu as tenté de me le dire, j'ai pris du recul sur ça. Tu as toujours voulu me le dire, mais tu n'as jamais voulu me blesser. J'ai obtenu la garde exclusive de Luc ! Il vie avec nous maintenant ! Mary aussi vie à la maison. Elle dort souvent dans ta chambre. Elle pleure beaucoup aussi. Beaucoup pleure même. Ma fille, tu as toujours était si forte. Tu as protégé jusqu'à ton dernier souffle chaque être plus jeunes que toi. Ta mort affecte beaucoup Joseph, il s'est renfermé sur lui même. On essaye de récupérer Darla, ta fille. Je savais que tu me cachais plusieurs choses positive. Je sais aussi que tu avais parlé à Joseph de vouloir m'avoir à tes côtés pour ton mariage. J'aurais tellement voulu.Jess, reviens parmi nous, ta présence n'était plus physique mais tu étais encore avec nous, maintenant, même ton âme a quitté cette maison. Reviens je t'en supplie.

Qui croire? Amour ou amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant