Il me sert contre moi heureux.Je leur tape la bise à tous les trois.
??: Je reconnais certains visages du GP.
Jess : Je me doute
Je me tourne vers le groupe qui ont tous les yeux qui pétillent.
Jess : Bon bah je sais pas si les présentations sont nécessaire mais voici Jamel Debbouze,Alain Chabat et Christian Clavier.
Jamel : Je suis heureux d'en voir certains sans leur combinaison.
Il vient saluer squeezie, si je me rappel bien, il était le parrain du GP.
Alain : J'avoue que ça fait du monde, mais j'aurais loupé rien au monde de revoir le petit diable.
Je souris.
Théodore : Attends, j'ai plusieurs question qui s'enchaîne mais une seule reste principal,comment vous vous connaissez ?
Mastu : Nan mais toi tu as pas écouté les indices.
Seb : Après ça reste impressionnant de vous rencontrer quand même
Je vois Sofyan ce foutre de la figure de Théodore qui est dans l'incompréhension. Moi je reste près de Christian. Il me regarde en souriant et me lance un « ça va » plutôt discret. Je lui dit que ça pourrait aller mieux puis il me câline le bras.
Jess : Pour celles et ceux qui auraient pas compris, visant fortement Théodore, j'ai joué dans« Astérix et Obélix missions Cléopâtre » quand j'étais jeune, et je me suis beaucoup rapproché de ses trois là.
Théodore : Tous s'explique.
Luciole : Wa mais t'était super jeune non ?
Jess : Je devais avoir12-13 ans je crois
(note de l'auteur : je sais que le film est sortie en 2002 et que Jess est née ne 1999, mais je préfère re prévenir que tous les liens ne sont pas en prendre en compte, cela ne sort que de mon imagination ,le personnage que Jess interprète n'existe pas dans les films.)
Maghla : Tu jouais qui ?
Jess : La fille de César et Cléopâtre.
Alain : Le pire personnage de tous le film quoi
Je le regarde ouvrant grand la bouche abasourdit, puis entend un « quoicoubeh » ce qui met un gros blanc dans tous le groupe, ainsi que des bouches ouverte sen plus.
Théodore : Pardon je m'excuse c'était pas nécessaire c'est sortit tous seul.
Jamel:Écoute mon ami, plus jamais
Théodore : En votre compagnie ?
Alain : Plus jamais tous court
Théodore : Je ne vous le promet pas
Christian : Arrêtez donc ne nous vouvoyer , ça nous vieillis
Baptiste : On peu réellement vous tutoyer ?
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...