Bill et Sigourney sont passés hier soir pour rencontrer Darla. Ils l'adorent. Darla aussi les aimes beaucoup. À croire qu'elle ne voulait pas les laisser partir pour qu'ils rentrent. Je suis heureuse que ils l'acceptent et qu'ils soient tout aussi content de la compter parmi la famille désormais.J'ai eu un nouveau rôle avec mes grands-parents pour le nouveaux ghostbuster qui va sortir , je crois le titre c'est « l'héritage »un truc du genre. Je jouais la petite fille de Peter Veckman. C'était super drôle, mon perso me correspondait si bien. Je me suis beaucoup rapproché de Mckenna Grace aussi. Vraiment elle est super gentille.Je lui avais un peu parlé car on avait tourné ensemble pour un film Annabelle. Bref venant en à aujourd'hui, nous sommes désormais vendredi après-midi, il est 16h. Je suis en ville avec Joseph pour acheter le repas de ce soir. Rien de trop gros ni trop copieux. On risque sûrement juste rester à la maison à regarder des films.Trois magasins fait, on remarque que les heures passent bien vite et qu'il est déjà presque l'heure du repas. Sur la route, la musique est à fond. Je regarde Joseph qui est content d'entendre sa chanteuse préféré à la radio. Soudain, je remarque que nous ne prenons pas la route habituelle.
Jess : On rentre pas à la maison ?
Joseph : Je veux te montrer quelque chose avant.
Jess : Qui est ?
Joseph : Une surprise.
Jess : Non je veux savoir Joseph.
Joseph : Il y a même deux choses, quelques choses que l'ont que tous les deux maintenant et une autre avec d'autres personnes
Jess : Tu n'as pas invité ma famille ?
Joseph : J'ai même pas osé.
Je souris amusé. Il vient poser sa main sur ma cuisse en souriant. Il est adorable avec ce petit sourire. Je viens poser délicatement mes lèvres sur sa joue. Il est si aléatoire, je me demande où monsieur veut encore m'emmener.Après une bonne vingtaines de minutes de route, nous nous arrêtons enfin face à un petit coin tranquille. Je vois Joseph prendre une grande inspiration avant de sortir de la voiture en souriant. Je sors à mon tour avant de m'émerveiller devant le paysage qui s'offre à moi. C'est un petit parce avec des arbres couleur automne alors que nous somme que milieu septembre. Une petite fontaine marche avec une statut de la déesse Athéna. Entouré de nombreux buissons, un petit banc fait face à un ciel d'un dégradé passant du orange au rose.On vient s'asseoir sur ce dernier . J'ai des étoiles pleins les yeux.
Jess : Joseph c'est magnifique
Joseph : Tu aimes vraiment ? Je n'étais vraiment pas sur de ça.
Jess : Je fais plus qu'aimer ce lieux. J'ai l'impression d'être déjà venu.
Joseph : Tu me rassures un peu
Jess : Non , attend .Impossible .
Joseph : Dit moi?
Jess : C'est ici que on est venu courir il y a quelques mois de cela.
Joseph : Exactement.
Jess : Tu t'en es souvenu
Je pose mes mains de par et d'autre de son visage venant l'embrasser. Voilà une des raisons du pourquoi je l'aime. Après de longue discutions de tous et rien ainsi qu'un énorme blanc. Je vois Joseph qui se lève et me regarde.
Joseph : Je peu te demander quelque chose avant que je t'emmène à un autre lieux ?
Jess : Oui bien sur tous ce que tu veux .
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...