Point de vue de Jess :
Nous sommes enfin arrivé !La vu sur la mer est génial. La chambre d'hôtel est spacieuse et lumineuse. Je pose mes affaires et fait le tour de l'appart passant pas le balcon en souriant profitant de l'air frai. Je sens que on me sert par derrière et sourit voyant Thony du coin de l'œil sa tête posé sur mon épaule .
Thony : On va être bien loin du monde pendant deux petites journée
Jess : Profiter du calme et de la solitude
Thony : Tout est parfait alors
Je me tourne vers lui pour l'embrasser, mais un coup de téléphone sortant de ma poche stoppa mon avancé. Mon père qui m'appel, étrange lui qui est le premier à ne pas s'inquiéter pour moi. Je m'éloigne de Thony lui volant un petit baiser et répond au téléphone. L'appel dure une dizaines de minutes. Première fois que j'entends presque mon père paniqué. Il m'assure que tous va bien et de faire attention à moi. Enfin pourquoi tous le monde me le dis depuis quelques jours, je ne risque rien, enfin je crois. Il raccroche et je retourne prêt de Thony.
Thony : Ça serait bien que tu passes moins de temps en appel
Jess : Mais c'est mon père Thony
Thony : Oui mais ça gâche nos moment à tous les deux ! Puis c'est un week-end tranquille je vois pas pourquoi il t'appel
Jess : Tu sais c'est la première fois que je pars seule avec quelqu'un d'autre que eux.
Thony : Donne moi ton téléphone
Jess : Pourquoi faire ?
Thony : S'il te plaît chaton, donne moi ton téléphone je te le redonne t'en fais pas
Jess ; Bon d'accord je lui tend et le vois partir avec
Bizarre cette discutions, mais je lui fait confiance. Vient le soir rapidement. Je lis un livre proposé par l'hôtel pendant que Thony commande à manger pour ce soir. J'appréhende à vrai dire cette nuit. Je sais très bien pourquoi on est là que tous les deux, dans un hôtel assez aisé avec une chambre très grande et insonorisé. Thony pense que je suis aveugle, mais on me surnomme l'œil de lynx depuis petite. Je ne suis pas prête pour ce genre de rapport, je sais pas si il l'a remarqué, mais je sais que il va le ressentir et rien me faire. Je met la table pendant que Thony récupère notre commande. On mange en discutant de tous et de rien. On en profite aussi pour sélectionner un film pour ce soir. On part pour Grease . On s'installe sur le grand canapé et je lance le film. Collé à Thony sous un plaid on profite du film en souriant.
(TW(viole) : si vous voulez passer j'avertirais quand ça sera la fin je le mettrais en évidence)
Le film ce termine, je me redresse et regarde Thony en souriant. Il me sourit en retour, je me lève, je suis crevé qu'une envie c'est dormir. Je sens un regard oppressant sur moi, je me retourne et regarde Thony.
Jess : Tous va bien ?
Thony : Oh oui, je voulais t'offrir autre chose avant de dormir
Jess : Oh euh c'est quoi ?
Thony : Une nuit dans mes bras
Jess : Je l'avais deviné, écoute Thony je suis pas prête puis je suis fatigué je suis pas trop pour
Thony : Comment ça pas prête ?
Jess : Je euh
Thony : Ça fait 4 ans que on sort ensemble et tu me sors un « je suis pas prête » ?
Jess : J 'ai juste pas envie Thony ça arrive tu sais
Thony : Je paye un week-end pour que tu ailles mieux et que tu sois libérer de ta famille tu me remercie comme ça ?
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...