Point de vue de Joseph :
Elle a rien voulu me dire. Ce qui peu être compréhensible. Comment elle m'a parlé, elle n' a pas changé. Ce croire au dessus de tous le monde car madame a une famille remplis de légende du cinéma. Ça me fait doucement rire. Ce n'est qu'un titre. Elle se crois plus haute que tous le monde car elle a joué dans des films connu. Mais si elle faisait pas partie de cette famille elle serait rien du tous. Faut la faire redescendre sur terre votre pote. Je marche direction ma loge. Je retrouve Thony.
Thony : Alors elle t'a dit quoi ?
Joseph : Elle m'a claqué la porte au nez.
Thony : Elle assume vraiment pas
Joseph : Puis c'est ridicule de te quitter juste car je suis souvent avec toi
Thony : De fou
Joseph : Elle se crois plus haute que tous le monde.
Thony : C'est vrai que madame est assez aisé, mais tu comprend elle avait beaucoup d'argent ça m'intéressai
Joseph : Je vois
Thony : Puis son corpsa ussi était intéressant !
Joseph : écoute oublie là ! Elle ce crois plus grande que tous le monde. T'avoir quitté juste car elle est jalouse de moi c'est pas ouf tu vois.
Thony : Tu as raison. Vient on échange nos rôle ! Je veux la faire souffrir !
Joseph : tu es sur de toi ? Tu vas avoir le rôle le plus important du script
Thony : Oui mais pendant les scènes de baisers, je la ridiculiserais et j'en profiterais !
Joseph : Par pur hasard, tu as lu le script ?
Thony : Un peu mais sans plus je retiens juste que le roi finis avec l'héritière du royaume Unis.
Joseph : Si tu le dis moi je l'ai pas lu.
Il n'a vraiment pas lu le script, c'est donc moi qui va devoir me taper tous les bisous avec Jess. L'horreur ! Sérieusement, pourquoi échanger maintenant ?C'est l'ex de mon meilleur pote, une vrai menteuse et en plus de ça je vais devoir jouer les jolies cœurs avec elle ? Certainement pas , je préfère embrasser une meuf dans la rue que Jess Jackman. De plus son grand-oncle est prêt a faire un meurtre à chacun de ses regards en vers nous, alors que au dernière nouvelle, c'est Thony la victime dans tous ça, pas Jess. Mais point positif, je préfère largement le rôle du frère oublié et un peu détesté que le grand roi bien aimé de tous.
Retour point de vu Jess :
Je continuais de regarder les réseaux quand la porte s'ouvre sur mes deux hommes. Je sourit, Harry a changé de tenue , une tenue de major d'homme ? Je le dévisage.
Harry : Tu vas avoir une tenue de femme de ménage
Jess : Pardeladon ?
Harry : Dans le script on doit faire semblant d'être les major d'homme du personnage de Jeff car les deux enfants du roi du royaume unis sont en espionnage à Londres !
Jess : Au purée c'est vrai. Ça va être la honte
Jeff : T'inquiète pas ça va le faire !
Harry : T'as fait quoi sinon ?
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomansaEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...