Point de vu de Jess en France :
Je pose mon tel les yeux grand ouvert. Pourquoi je suis choqué?C'est normal qu'il soit passé à autre chose non ? J'essaye de respirer calmement retenant quelques larmes surtout quand Darla entre dans le salon suivis par Christian qui essaye de lui en empêche.
Darla : Il va comment papa ?
Jess : Il va .. plutôt bien
Darla : Il va venir nous chercher ?
Jess : Il va essayer, au moins pour toi ma grande.
Darla : Et toi ?
Jess : Je euhm.. J'ai prévu de faire des tournages de films et vidéos ici ma grande, je rentrerais pas tout de suite je penses.
Darla : Alors je reste aussi.
Jess : Ma grande, tu rentreras avec papa pour faire les papiers sur le fait que tu es bel et bien notre fille
Darla : Bon d'accord.
Elle boude un peu avant de venir attraper le chat. Je m'assois sur le canapé un peu perplexe.Pourquoi sa me tourmente l'esprit ? Joseph a le droit de vivre. Je me frotte un peu les bras avant de sentir Christian s'asseoir proche de moi.
Christian : Ça c'est mal passé ?
Jess : Je sais pas trop
Christian : C'est à dire ?
Jess : Il est passé à autre chose je crois
Christian : Oh, je vois je vois
Jess : Mais sinon il était content de m'avoir au téléphone.
Christian : Bon c'est déjà ça
Jess : Normalement il vient à Paris
Christian : Bon on verra comment ça ce passe
Jess : Oui ! En faite,je penses je vais aller prendre le rôle avec les garçons
Christian : Vraiment ?
Jess : Oui j'ai besoin de penser à autre chose
Christian : Je vais les appeler alors
Je souris doucement. J'ai besoin de refaire un peu de cinéma. Ça me ferais du bien de voir d'autre personnes, réfléchir à retenir un texte ou faire des actions risquées . J' appel directement Vincent qui contre toute attente me répond de suite. Je lui explique donc mon envie de vouloir les rejoindre. Il m'affirme que je pourrais le faire qu'il allait simplement en parler avec le réalisateur . Les jours passèrent,j'ai donc rejoins le cast des trois mousquetaires au près de Vincent mais aussi Romain. Alors lui il est aux anges depuis qu'il a appris que nos deux personnages allaient avoir une liaison. De ce que j'ai cru comprendre, il aurait des vues sur moi. Je lui ai déjà expliqué que pour le moment je ne me sentais même pas capable d'embrasser mon propre copain donc je ne sais pas si je serais capable de bien y arriver pour le film. Je lui ai aussi avertit que pour l'instant je suis en couple, normalement, et que je ne souhaite pas tromper Joseph. À mon grande étonnement il a accepté et dit qu'il comprenait mais qu'il ne pouvait pas non plus nier les sentiments qu'il a. Bref en vain ,nous sommes en bon termes. Après j'assume il a son petit charme quand même, mais je reste fidèle.Nous sommes à deux semaines de noël. Je suis en train de me diriger vers les studios habillée d'une magnifique tenue de mousquetaires.François me rejoins très rapidement. Soudain j'entends Darla hurlait le prénom de son père. Je me retourne et je le vois là,Darla dans les bras, en train de la serrer fort. Je me rapproche de Joseph doucement suivit de François avant de l'apercevoir. C'est donc vrai. Joseph est bel et bien en couple. Cette fille qui l'observe avec de grand yeux . Je m'arrête brusquement les regardant.
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...