Luc : On part en voyage en famille avec tout le monde !
Jess : Oh super, j'arrive alors laissez-moi 5minutes.Claire : Jess attend, les enfants aller dans la voiture !
Luc et Mary partent avec leurs valises vers la voiture où tout le monde est déjà installer prêt à partir.
Claire : Écoute moi bien ,je crois que tu n'as pas compris une chose dans « voyage en famille »
Jess : Je fais partie de la famille pour ta gouverne !
Claire : Oh que non. Tu n'es personne dans cette famille et tu ne le seras jamais. Il est hors de question que tu viennes avec nous. Je veux passer un réel moment en famille sans avoir une bonne à tous faire dans mes pattes ! Suis-je bien claire ?
Je la regarde les larmes aux yeux. Comment ça je fais plus partie de la famille ?
Claire : C'est un week-end en famille sans toi ! Il n'y a pas de place pour les enfants de ton genre jeune fille !
Jess : Ils voudront jamais partir sans moi !
Claire : Je suis peut-être la maquilleuse de ton père mais je suis une très bonne menteuse
Elle sourit, prend sa valise et part en fermant la porte. Je suis là, au milieu du salon, les larmes coulent. Je n'arrive pas à me retenir de pleurer. J'entends la voiture partir, mes larmes défilent les unes après les autres. J'envoie un rapide message à Jeff lui signalant que je ne comptais vraiment pas venir, puis j'explique la situation à Joseph et Thony. Je ferme mon tel et regarde le canapé. Les larmes continuent de couler. N'arrivant pas à m'arrêter de pleurer, tous doucement je vois flou, j'entends plus rien je ne sens plus mes mains et plus rien.
(point de vu Jeff)
Je vois les deux enfants monter puis Claire dix minutes après.
Jeff : Jess ne vient pas ?
Claire : Elle m'a dit que elle préfère rester bien réviser son script pour lundi car elle à un contrôle, je n'ai pas voulu forcer vu déjà les froids qu'il y a entre elle et moi.
Hugh : Ne t'en fait pas, tuas bien fait.
Sam : Jess ne pas venir envoyage cela m'étonnes.
Je prends mon téléphone et lui envoie un message. Elle me répond, je trouve cela bizarre mais n'insiste pas, c'est son choix après tous. La voiture démarre et nous partons direction la Grèce.
(point de vu de Joseph)
Thony est chez moi, Jess vient de nous expliquer son petit problème matinal. Tous les deux nous n'avons aucune envie de la laisser un week-end seule chez elle.
Thony : Elle répond plus
Joseph : Peut-être que cela lui fait trop de chose d'un coup
Thony : Dans quel sens ?
Joseph : On est les seuls à qui elle se confit, elle est en dépression et en anorexie, elle ne veut pas ce faire diagnostiquer ni soigner sous prétexte que ça va !
VOUS LISEZ
Qui croire? Amour ou amitié?
RomanceEn 2017, Jess Jackman est victime d'un chose inimaginable. 5ans après elle se retrouve nez à nez avec son agresseur et le meilleur ami de ce dernier. Tourner un films ensemble... Ils doivent tourner un film ensemble ! L'horreur s'en empare. Mais qu...