Chapitre 1

482 51 2
                                    

Venus

****** Quatre ans plus tôt ******

Je n'en peux plus de cette pression que je subi de la part de Matt. Depuis quatre longues années je fais tout pour que nous soyons enfin divorcés et cet enfoiré de fils de pute a tout fait trainé en longueur. Le divorce a été prononcé – enfin – il y a un tout petit mois mais depuis il me prend la tête pour la garde de notre fils. Sauf que lui n'a jamais été là pour Asta en sept ans de vie. Pendant les quatre dernières années tout ce qui l'a intéressé c'est son image de bon Caporal auprès de ses frères d'armes et de ses supérieurs. Ayant perdu cela il veut maintenant utiliser MON fils et ça c'est hors de question.

Grâce à toute la haine et la colère qu'il m'a fait ressentir cependant, j'ai pu me former aux sports de combats – plus jamais je ne serais une victime ! – et à toutes sortes d'activités proposées par le Club de mon frère. Parce que, oui je l'ai appris en vivant ici seulement, mon frère est le Président du Club des Cerbérus Inc., un Club de moto portant les patchs du 1% entre autres. Alors même si je condamne son mode de vie – seulement un peu – il m'a tout de même sauvé de Matt et m'a forgé par la suite. Bye bye la petite Théa qui n'ouvrait pas sa bouche quand ça n'allait pas. Bonjour à la nouvelle Théa, peau de vache et pétasse à ses heures perdues.

Même si ma vie ici, avec mon frère et mon fils me remplis de joie, je ne peux pas rester plus longtemps ou Matt viendra tout gâcher, encore une fois. Je sais que l'avocat qui s'occupe de mon dossier depuis le divorce ne lâchera rien – c'est un membre du Club et gère souvent les dossiers sensibles – mais je veux éloigner mon fils d'ici, de son père. Alors quand Hayden m'a parlé d'un Club à Phoenix qui ouvrait ses portes aux femmes – même le Président est une gonzesse -, j'ai voulu en savoir plus. Je dois bien avouer que je ne suis pas déçu des recherches – plus ou moins légales – faites sur eux, les Pluton's Sons. Grâce à mes talents en informatique, pour ne pas dire hackage, j'ai pu suivre l'évolution et la nouvelle orientation de ce Club en Arizona. Cependant, je tiens à avoir l'avis de mon frère avant de m'y engager, surtout avec le petit.

- Hayden tu connais les Pluton's Sons ?

- Pourquoi tu me demandes alors que tu as fait toutes les recherches possibles sur eux Théa ? me répond-t-il amusé et trop perspicace à mon gout.

- Pour avoir l'avis de mon grand frère chéri ? je lui dit d'une voix innocente pour le taquiner.

- Et ?

- Tu m'énerves ! Je dois partir avec le petit, me faire discrète et tu le sais alors je voulais voir si c'était une bonne idée.

- OK... Figure-toi que je compte leur rendre visite dans une semaine pour essayer de nouer une alliance. Tu veux venir avec moi ?

- Vraiment ?

- Ouep

- Balade en moto et tout le bordel ?

- Ouep.

- Super !

Je suis excitée comme une petite fille et me vois déjà faire la route sur ma bécane – un cadeau de mon frère ainsi que les cours de conduite qui vont avec. Mais ma joie retombe quand je pense à mon petit ange, à qui le laisser pendant mon escapade ? Je sens le regard de mon frère sur moi, je sais qu'il pense à la même chose que moi. Il faut dire que durant ces quatre dernières années il a fait office de figure de père pour mon fils. Je suis soulagée qu'il l'ait eu comme modèle pour qu'il puisse voir comment doivent être traiter les femmes. Bon, bien sûr, je ne parle pas des bouts de viandes sur pattes que sont les putes – Oups ! on dit des Brebis, même si cela veut dire la même chose – qui se baladent à moitié à poil dans le bâtiment. Heureusement que je n'y vis pas avec Asta, et que j'ai pu trouver un appartement rapidement.

Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant