🖤 Génie 🖤
Nous sommes en planque devant la chambre du Motel en périphérie de la ville depuis au moins trois bonnes heures dans une voiture banalisée. Nous n'avons pas beaucoup parlé, chacun dans ses pensées ou son passé. Théa et moi sommes seuls dans cette voiture pendant que les gars montent la garde à plusieurs endroits stratégiques. Je me tourne vers elle pour admirer son profil elle est si belle mais son regard dégage un je-ne-sais-quoi qui la rend si triste en même temps.
- Ca va Trésor? je lui demande, attirant par la même occasion son attention.
- Tu penses qu'il est réellement ici? me dit-elle sans pour autant répondre à ma question.
- Je ne sais pas chérie là aussi je l'espère de tout mon cœur.Nous retombons dans le silence mais je ne le supporte plus, alors je lui fais part v d'un sujet qui me taraude depuis quelques jours : ses résultats médicaux. Le doc que j'ai vu quelques jours plus tôt m'a regardé avec un grand sourire... J'ai attendu patiemment que la belle m'en parle mais ce n'est jamais arrivé. Cependant alors que je me tourne de nouveau vers elle pour lui en parler, la porte de la chambre du Motel s'ouvre sur un type tout de noir vêtu avec une casquette. Même si nous ne voyons pas son visage, la dégaine suspecte et sa carrure concordent. Je vois les frères le suivent calmement dans une ruelle sombre afin de le chopper. Théa et moi ne bougeons pas. Même si nous sommes les principales intéressées dans cette histoire à cause de nos passés communs avec cette ordure, nous avons été jugés trop "Borderline" par la Près et le VP pour pouvoir prendre pleinement part a cette mission. Je reste là à attendre que mes frères nous ramènent celui que je considérais comme mon ami et mon saveur. C'est la vibration de mon portable qui rompt le silence de l'habitacle, Ops essaye de me joindre.
- Oui mon frère, je lui dis en décrochant, un souci?
- Ce n'est pas lui.
- Pardon ?
- Ce n'est pas Matt mon frère, on s'est fait avoir...Sans un mot de plus je raccroche et me tourne vers ma femme afin de lui raconter comment on s'est fait baiser. Cependant une expression de pure terreur sur son visage. m'en empêche. Sa main se crispe sur son téléphone avant qu'elle ne me le tende. Sur l'écran une photo de celui que je considère comme mon fils apparaît ainsi que le message qui dit " Tic-Tac, Tic-Tac". Cet enfoiré a pris Asta en photo chez Bellone et Mars. La rage monte en moi, le faisant trembler de tout mon corps et de toute mon âme. J'envoie un message à mon sergent d'armes et lui annonce que le père du petit est chez lui, je le supplie - chose que je n'ai encore jamais faite de la vie - de prendre soin de ce petit être. Puis sans un mot je mets le contact et fonce chez lui. Je ne me rends compte que je me suis arrêté de respirer que lorsque je prends le bonhomme dans les bras. Je respire son odeur de garçon, de bébé, qui lui colle encore a la peau tout en essayant de retenir les larmes que je sens me monter aux yeux. Bien vite Théa le prend dans ses bras et après s'être assuré qu'il n'a rien, aucune blessure, elle lui pose des questions sur ce qu'il a vu aujourd'hui. C'est ainsi que nous apprenons qu'un homme correspondant a la description de Matt l'a abordé et lui a offert un paquet de bonbons. Sur le coup je ne comprends pas pourquoi il n'a pas reconnu son père - ok il était peu plus jeune lorsque Théa a fui son ex et la maison où ils vivaient mais quand même, il doit avoir quelques souvenirs quand même - mais Asta nous informe qu'il n'a pas bien vu le visage de l'homme qui l'a abordé car il portait une casquette bas sur son visage.
Quelques heures plus tard, la Près nous rejoint en compagnie d'Ops. On lui relate notre mésaventure et de la photo du gamin reçu par Matt. Sans hésiter elle prend la décision de nous mettre en quarantaine, Théa, Asta et moi, au club. Afin de dédramatiser sa situation, notamment pour le petit, un barbecue est organisé le soir même.
C'est comme ça que je me retrouve deux heures plus tard à sortir de la douche de la chambre au MC, la belle déesse nue à mes côtés. Je douche crapuleuse, c'est tellement bon. Mais contrairement à moi, la belle n'a pas d'air béat sur le visage. Au contraire une expression sérieuse est sur ses traits. Encore un problème? Doucement elle va s'asseoir sur le lit, triture ses doigts et se mord la lèvre nerveusement. Je la regarde quelques secondes, perdu face à sa beauté déployée dans toute sa nudité devant moi.
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)
RomantikThéa est venu à Phoenix pour rejoindre les Pluton's Sons avec son fils de sept ans pour dire « Adieu » a son ancienne vie morne et sans intérêt. Déçue par son ex-mari, elle compte bien vivre pour elle et son fils. Les hommes ? Juste bon pour un mome...