Génie
Je n'en reviens pas, pourtant sa présence à mes côtés est bien la preuve que ce n'est pas un rêve. La belle déesse biker est endormie contre moi, allongée sur le ventre. La couverture ne la couvrant que jusqu'en bas du dos, j'admire son corps musclé tout en étant féminin, tout ce que j'aime. Du bout du doigt je suis un de ses tatouages presque amoureusement. Non, totalement amoureusement ! Je suis sous son charme et pourtant je ne pense qu'elle s'en rende compte, contrairement au reste du MC.
Ma belle remu dans son sommeille, se tourne doucement m'offrant une vue parfaite sur l'un de ses seins rebondi. Junior se dresse rapidement et vient cogner sur mon ventre, excité à la perspective de recommencer notre séance de sexe d'hier. Quel pied cela a été et surtout quel bonheur de ne faire plus qu'un avec elle. Je la revois chassant la brebis sans nom pour prendre en main mon plaisir, me torturer de plaisir. Je me souviens encore de la lave de passion et de désir qui s'est mis à couler dans mes veines lorsqu'elle s'est emparée de mon sexe pour le mettre dans sa bouche.
Cela faisait des jours - ou peut-être des mois - que plus rien n'avait de saveur, la vie elle même était bien fade sans ma belle Vénus. En la regardant dans mon lit, chez moi, là où est sa place, je peut enfin respirer de nouveau.
La séparation n'a pas été simple mais j'espère qu'elle a été bénéfique pour nous, pour notre couple. Je ne sais pas elle mais la laissé comme ça dans mon lit pour aller faire la mission que la Près m'a confié est un crève cœur.
Sans un bruit je file prendre une douche afin de finir de me réveiller. D'abord glacée, l'eau coule sur mon corps faisant diminuer la tension dans Junior, sans toutefois me permettre de débander intégralement. Ce ne sera qu'une fois enfouit au plus profond d'elle que je pourrais arrêter de marcher comme un cowboy. Je finis rapidement de me laver avant d'enfiler une serviette sur mes hanches et rejoindre la chambre. Quelle n'est pas ma surprise lorsque mon regard tombe sur celui de la plus envoutante des femmes. Le désir et la convoitise dilatent ses pupilles me rendant de nouveau fou. Mais le temps joue contre nous et je dois la laisser nue dans mon lit. La morsure quelle m'a laissé me pique la lèvre lais je suis fier comme un paon qu'elle ai marqué son territoire. Autant dire que je ne donne pas cher de la peau de la première à poser ses mains sur moi.
La mission du jour est une surveillance de l'un de nos concurrents d'armes. Planqué à trois dans le motel en face du gang qui veut mettre à mal notre business, je pirate le site du gouvernement - plus précisément du QG de la Marine. La haine que j'ai vu dans les yeux de ma déesse lorsque j'ai évoqué Matt revient me hanter. Heureusement pour moi, je réussit à contourner facilement le système de sécurité et trouve le dossier de mon ancien capitaine et ami. Je suis toutefois étonné de l'endroit où il se situe dans les dossiers de l'armée. J'aurais pensé le trouver avec les "Héros" de notre pays, telle est l'image que je conserve de lui, mais c'est un fichier regroupant les fars dit borderline avec les plus grandes pourritures que je le déniche.
Mais que c'est-il passé putain? Pourquoi le mec qui m'a sauvé est classé comme sociopathe et psychopathe?
J'annonce à Dante que je sors m'en griller une tandis que Mars est devant la fenêtre depuis notre arrivée. D'un hochement de tête, les gars me signifient qu'ils ont entendu et sans un mot de plus je quitte cette piaule trop petite pour nos trois grandes carcasses.
Depuis mon portable, j'ouvre le fichier de Matt. Après un récapitulatif de ses débuts dans l'armée, son mariage avec Théa peu de temps après leur majorité, la naissance de leur fils, en somme un début de dossier tout ce qu'il y a d'exemplaire. Mais une première plainte vient noircir le tableau pourtant idyllique. Des voisins sur la base militaire où ils vivaient ont entendu des cris et des bruits de casse provenant de la maison de Matte t Théa. Lorsque les secours sont intervenu c'est Théa qui a ouvert la porte. Son visage était couvert d'ecchymoses. D'après le rapport du verre était étendu partout sur le sol et lorsque ma belle s'est déplacée pour laissé les forces de l'ordre de la base , ils ont suspectés une ou deux côtes fêlées. Cependant la "victime" comme il l'appelle dans le procès-verbal a prétendu avoir chuter dans les escaliers occasionnant la casse et les cris. Peu convaincu mais sans plus de preuve, les deux militaires ont dû quitté le domicile conjugal sans pousser l'investigation.
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)
RomanceThéa est venu à Phoenix pour rejoindre les Pluton's Sons avec son fils de sept ans pour dire « Adieu » a son ancienne vie morne et sans intérêt. Déçue par son ex-mari, elle compte bien vivre pour elle et son fils. Les hommes ? Juste bon pour un mome...